| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-01-2025 à 23:01:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 15:32:06 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Je vous remercie pour vos réponses. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Zaphod |
|
o-wilde |
--------------- |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | Vous êtes merveilleux.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Zaphod |
De cette façon je maitrise le rendu final à condition qu'aucune retouche ne soit faite. Après le service client de saal avait été très correct (en dehors de l'aspect technique), j'avais pu faire retirer mon livre en virant mon accentuation à moi (la leur n'étant pas désactivable) et le résultat n'est pas si mal, et le livre en lui même (qualité de reliure etc...) est tout à fait correct. Si on utilise leur logiciel de mise en page, c'est peut-être différent. Message édité par Zaphod le 14-01-2025 à 23:51:54 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 23:48:54 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai reçu le livre photo, j'ai pas cette impression que c'est accentue. C'est de très bonne qualité, la première de couverture est en plexiglass épais. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin. | J'ai pas répondu mais ouais Saal faisait partie du top tiers quand je me suis renseigné en début d'année. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En ce moment ils font whatmilles offres par contre c'est étrange. 100€ de reduc par ci, 50% par là... |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |