Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Livre] Editer son livre photo !

n°1701431
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 09:02:47  answer

Reprise du message précédent :

krysalia a écrit :

No puedes hablar de tu propia empresa aquí. no se quiere publicidad en este lugar, alli tiene demasiado, todo el tiempo. Se construia bien tu publicidad pero no la queremos a pesar de todo. además, al principio, dices que eres un cliente y es una mentira. no la queremos más aún, tu publicidad :D  

pienso que vas a conocer tinky winky and lala muy pronto [:le profanateur] [:aloy]  

(merci babelfish et mes vieux restes de fac [:rhetorie%20du%20chaos] ) .

tu dis quoi là ??? je me suis fais viré définitivement du cours d'espagnol en 4eme....

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 09:02:47  profilanswer

n°1701484
Suri
Darksurious
Posté le 27-05-2007 à 09:40:57  profilanswer

en gros elle dit:

SPAM!  

:B

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1701493
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 09:44:59  answer

Suri a écrit :

en gros elle dit:

SPAM!  

:B

en gros, elle fait rien qu'a me copier quoi...

n°1701559
tintin et ​milu
Posté le 27-05-2007 à 10:42:23  profilanswer

vous êtes certaine on m'a découverte, demande des excuses, vous es très
bonne dans son travail...
mais ce que j'avais dit est cert, je faisez mes travails avec cette logicielle, simplement n'avais pas dire toute la information, autre fois perdon....

Message cité 1 fois
Message édité par tintin et milu le 27-05-2007 à 10:44:01
n°1701562
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 10:43:05  answer

tintin et milu a écrit :

vous êtes certaine on m'a découverte, demande des excuses, vous es très
bonne dans son travail...

[:vince_astuce]  

multi spotted

n°1703800
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 28-05-2007 à 00:21:05  profilanswer

nan même pas il a du penser que j'étais modote surtout, ce qui est loin d'être le cas ( et j'aurais a fermer ma gueule, ce qui est virtuellement impossible [:aloy] )

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1705732
MLG
Posté le 28-05-2007 à 18:27:03  profilanswer

Salut,

Je viens de commander mon un livre chez Hoffman... Je pourrai dans quelques jour donner mon avis et comparer par rapport aux book de chez colormailer...

mais avant j'ai une question : J'aimerais faire un nouveau livre, avec des photos en tout genre... Pour celui-ci, mon critère principale sera le prix. Quel labo propose des book de qualité acceptable à bon prix ?

n°1710358
ArnoPaul
Posté le 30-05-2007 à 15:01:56  profilanswer

Hello,

Mon avis sur ma commande chez Photoways de mon premier livre A4 horizontal de luxe.

Type : photo de famille
Nombre de pages : 33
Tarif : 59€ les 3 + 5€ fdp, donc 21.33 € l'unité
Délais : commande traitée en 24h, reçue en moins d'une semaine
Logiciel : simple, efficace, mais j'aimerais plus de mise en page possible

Résultat :  
Je suis très content du livre reçu, bien conçu, conforme à mes attentes, et le plus important, les couleurs et contrates sont parfaitement respectées par rapport aux photos sur mon écran calibré.
Moi qui suis exigent, je n'ai rien à redire.

Suite :
Le livre a beaucoup plus, et tout le monde en a voulu un.
J'en ai donc commandé 6 autres exemplaires, donc 2 pack de 3 pour 118€ + 5€ de fdp (à noter que les frais de port n'ont pas augmenté)
Cette nouvelle commande a été traitée en 48h.
Et surprise dans le colis, j'en ai reçu 8 à la place de 6.

Au final, je suis très content de mon premier livre photo chez Photoways.

Par contre, j'ai commandé chez eux 4 tirages 13x18cm, et ils sont complètement dégueux.

:hello:

n°1710611
moamatt
banzaï !!!
Posté le 30-05-2007 à 16:24:07  profilanswer

salut à tous,
j'essai de lire ce topic depuis pas mal de temps déjà, et je pense que je vais tenter, par contre frileux que je suis, je viens demander conseil.

Donc à tous ceux qui ont réalisé des books chez différents prestataires, je leur pose simplement la question :
quel est pour vous le meilleur testé et celui ou ceux à éviter absolument.

Sachant que pour moi, je place mes critères dans cet ordre : qualité globale et d'impression, prix, prise en main du soft. Et qu'actuellement je recherche un livre A4 en paysage.

Je viens de tester le soft de albumfactory qui est décevant au possible. prometteur mais absolument pas abouti.

Donc, un petit résumé de chacun ferait du bien.  

d'avance merci

PS, je remercie biensur tout ceux qui ont fait des retour précis et détaillé, chose que je ne manquerai pas de faire dès que je m'y met !

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°1727551
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 06-06-2007 à 19:25:02  profilanswer

Dites, j'ai un book à faire .. photos de voyages, essentiellement des paysages ....
env. 100 / 150 photos ... à mettre en grand format (max 2 photos / page)
je veux pouvoir mettre des panos sur double page ....

et pour bien faire si le book était au format A3 ca serait parfait :)

y a un prestataire qui fait ca bien ?

(ecenter ? :??:)

Merci :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 19:25:02  profilanswer

n°1728094
MLG
Posté le 06-06-2007 à 22:28:27  profilanswer

Salut,

J'ai reçu mon livre de chez Hoffman. Mes sentiments sont mitigés ! En fait avec ses pages très épaisse il fait plus "album photo" que livre et on perd un peu le coté original du livre.

Ca me fait penser aussi aux livres de mon fiston (l'imagerie des bébés...) . Les pages sont epaisses et rigides. Du coup on peut même tourner les pages en les tenant sur la tranche (evite les traces de doigt!)

Le point positif c'est que les pages sont très solides ! du coup mon fils a le droit de le consulter !

Mon prochain book ne se fera pas chez eux (en plus je le trouve trop petit). Je ne regrette pas pour autant cet achat !

Message édité par MLG le 06-06-2007 à 22:28:59
n°1743400
lilaspim
Posté le 14-06-2007 à 15:26:25  profilanswer

Album photo Hoffman Album Digital (http://www.albumdigital.com/fr/index.asp).

Pour faire suite nottamment aux avis de :
SophieLo   (le 03/02/07) et son excellent test photos à l’appui de Hoffman Album Digital  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 351_42.htm

et de :

zboo   (le 22/05/07) et son excellent (lui aussi) test photos à l’appui de Hoffman Album Digital  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 351_48.htm

Voilà et bien +1 avec les messages ci dessus.
Je vous confirme la qualité et le sérieux de hoffman (ou album digital)

LE LOGICIEL ET LA MISE EN PAGE GENERALE :

Le logiciel est très intuitif, même pour des novices, on peut mettre de 1 à 24 photos/page si je me souviens bien et même en rajouter si vous le souhaitez.  

Les mises en page sont particulièrement variées. Après en avoir comparé beaucoup, je peux vous affirmer que c'est l'un des plus fournis (au niveaux formats photos et mise en page des photos)

Il n'y a pas non plus de problème de raccord si vous voulez mettre 1 photo sur la double page (simplement il faut une bonne résolution quoi... logique), vous aurez simplement une petite ligne qui reste discrète de pliage : Normal, mais la photo de ma fille grand format reste superbe. Je rassure donc les septiques : N'hésitez pas !!! Ca vaut le coup.
Aucun bout de votre photo ne sera dans la reliure !!! (Et sur 1 photo double page, pas un mm manquant)

Vos photos peuvent même devenir des fonds de page, si vous avez des photos avec de jolis flous colorés c'est magnifique (moi c'était les lumières d'un vieux manège : incomparable...)

Aucun soucis de qualité de vos photos, le logiciel vous indique immédiatement si la qualité est insuffisante et honettement, j'ai mis des photos prises d'un appareil 1.2 millions pixels et c'est quand même largement jouable. Certes la qualité n'est pas celle des autres photos faites avec un appareil de meilleure qualité, mais quand même très sympa pour des petits montages rigolos.

Le petit logiciel de retouche intégré et très pratique : Nottamment pour retourner les photos droite/gauche pour que les regards soient tournés vers l'intérieur (Ca donne toujours un rendu plus beau : les pages se regardent) et l'anti yeux rouges indispensable. Vous pouvez aussi recadrer vos photos sans faire attention au format de la photo suivant la mise en page, c'est automatique, pas de lézard.

Prenez aussi le temps de lire le guide d'utilisateurs, les conseils sont vraiment très bon (faire attention aux regards, choix des couleurs...) De petits trucs qui rendront un effet encore meilleur.

LE LIVRE EN LUI MEME :

Les possibilités de page de couverture sont impressionnantes : Une 30taine a peu près, de la photo sur page complète à une petite photo entre de très jolies pages sobres ou dessinées, palette de couleurs assez large : Très sympa et c'est la 1ere fois que j'en voyais autant, avec texte à intégrer.
ex : Photos paysage hivernal ou skieur pour les vacanves d'hiver. Palmier sable blanc, planches de surf ou paysage de campagne pour les vacanves d'été, petits dessins rigolos de fleurs, de ballons pour les enfants. Egalement imitation tissus écossais, enfin bref, si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vous êtes, permettez moi de vous le dire, un peu chiant(e), désolé !!!

Sur la tranche possibilité de petite photo et de texte.
Sur le dos, possibilité de mettre une petite photo.

De plus la couverture est un peu molletonnée : effet garanti et qualité irréprochable.

Les seules marques du fabricant sont une petite écriture "Hoffman" en écriture reliée très discrète sur la tranche et un code barre tout à fait raisonnable sur le dos.

Après ouverture du livre, une double page blanche, et ensuite une page de présentation sur laquelle vous pouvez mettre photos, dédicace, votre nom, la date et vous pouvez même virer le "impression hoffman" et "fabriqué en espagne"... Que du bonheur. (ex photoways ou photostation : 1€ pour les virer !!!)

Les pages font environ 1mm d'épaisseur ce qui donne environ 3cm pour un livre de plus de 70 pages. Epais me direz vous, oui, mais franchement, ca en jette et cerise sur le gâteau, les enfants peuvent le feuilleter sans risque de froisser ou plier les pages. Il faut seulement faire un peu attention aux marques de doigts surtout si vous prenez un fond noir, mais bon, c'est comme tout papier photo (photos traditionnelles ou autre livre photo), donc pas de panique, au pire, si vraiment vous mangiez des gâteaux, un petit chiffon sec et le tour est joué.

La qualité du papier est excellente, on ne voit la trame que si on est collé aux pages, c'est le top par rapport à ce que j'ai déjà peu voir chez des amis. Je crois que seul photoways est aussi bon, mais pas pour les tarifs !!!

LE SERVICE ET L'ENVOI :

Téléchargement et installation du logiciel très rapide, même avec un ordi moyen (le mien a plus de 2 ans, ce n'est plus une bête de course, mais aucun soucis)

Avec l'adsl, envoi de la commande et de vos photos très rapide (quelques minutes), et ne vous inquiétez pas du fait que l'envoi soit encore compressé : Aucune incidence sur la qualité des photos !!! Et en bas débit, je pense que c'est très largement jouable vu la compression du fichier pour l'envoi.

Une semaine de livraison (ça vient d'espagne...) et obligation qu'une personne le réceptionne PENSEZ Y !!!, sinon, ils repassent 1 x je crois et ensuite ça repart en Espagne... Pensez à vous le faire livrer au boulot par exemple, ou chez papi et mamie pour être sûre d'avoir quelqu'un.
Livraison très sérieuse par porteur donc impec.

Quant au prix, parlons de choses qui fâchent, il est compétitif, surtout au vue du livre !!!
Et en plus ils ont modifié la chose : avant on avait le choix entre 50 et 70 pages. Maintenant, entre 18 et 78 pages. Et pour les prix, aucune surprise, pas de calcul compliqué (style 25 pages puis 2.5€ la double page : double page oui, mais ça fait 2 ou 4 pages : recto/verso ou que recto... j'en passe et des meilleures...)
Sur le site, vous verrez directement combien va vous coûter la chose. zéro surprise !!!
Ex : en union européenne (sinon tarif espagne quelques euros moins cher)
18 pages : 29.50€
30 pages : 35.50€
50 pages : 47.00€
66 pages : 55.50€
78 pages : 62.50€

Trouvez mieux !!!

CONCLUSION :  

- Excellent rapport qualité/prix (dites moi si vous trouvez mieux... à part peut être photoways et encore ils ne jouent pas dans la même catégorie)

- Logiciel très intuitif avec retouches bien pratiques.

- C'est réellement un livre d'art, idéal pour conserver de précieux souvenirs et bien plus pratique que les collages habituels qui ne tiennent jamais...

- Il est un peu gros c'est vrai, mais au moins, tout le monde peu en profiter (petits et grand), et les pages ne se plient pas.

- 2 hics :
  * Le format : 21x 29.5 je crois et maxi 3cm de large. Si seulement ils pouvaient faire d'autres formats, ou qualité de papier (moins épais par exemple) pour pouvoir satisfaire un plus large public... Mais bon, ils ne font qu'un format, mais avec une telle qualité, que franchement, ca vaut le coup.
 * Le papier un peu brillant quand même, mais bon, vu la qualité de l’ensemble par rapport à d’autres livres que j’ai pu voir, aucun regret.

Voilà, ALLEZ Y LES YEUX FERMES !!!

PS : J'ai oublié une chose : vous pouvez utiliser quasiment toutes les formes d'écritures : moi j'ai pris "mistral" au début en me disant bien qu'il allait sûrement falloir la changer... Zut d'avance... Et non !!! Vous pouvez y aller, j’ai récemment téléchargé une centaine de super polices et toutes fonctionnent. GENIAL !

n°1743412
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 15:30:11  answer

moui moui moui................

n°1743416
gysmovoile
Posté le 14-06-2007 à 15:30:58  profilanswer

[:cerveau bpp]

j'hésite entre

Spoiler :

[:spam]

et

Spoiler :

[:chickchica]

[:cerveau boulay]

edit : [:grilled] by elcap

Message édité par gysmovoile le 14-06-2007 à 15:31:21

---------------
n°1743421
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 15:32:42  answer

perso j'ai tendance à penser  

Spoiler :

http://www.cdp181.demon.co.uk/images/spam.jpg

n°1744437
Zaphod
Posté le 14-06-2007 à 22:10:23  profilanswer

En tous cas pour du spam c'est assez dissuasif, parce que :

lilaspim a écrit :

Une semaine de livraison (ça vient d'espagne...) et obligation qu'une personne le réceptionne PENSEZ Y !!!, sinon, ils repassent 1 x je crois et ensuite ça repart en Espagne... Pensez à vous le faire livrer au boulot par exemple, ou chez papi et mamie pour être sûre d'avoir quelqu'un.
Livraison très sérieuse par porteur donc impec.

Ben ça veut dire que c'est même pas la peine que j'essaie de me commander un jour un de ces livres.
Perso je préfère 1000 fois une livraison par la poste, tout à fait assez fiable et beaucoup plus pratique quand on n'est pas chez soi dans la journée et qu'à son boulot ils ont autre chose à faire qu'à réceptionner les colis des employés.

n°1745188
lilaspim
Posté le 15-06-2007 à 11:00:19  profilanswer

Ben, disons que c'est moi qui réceptionne les colis au boulot, alors... :D  

Mais je viens d'aller faire un tour sur mon albumphoto.com ou fr, ils ont l'air d'avoir aussi des trucs sympa...
Un nouveau format paysage (mais reliure spirale... bof, dommage...), à voir...

n°1745233
Mako__O

Posté le 15-06-2007 à 11:13:11  profilanswer

Tu portes bien ton pseudo... lilispam  [:gnub]

n°1745260
gysmovoile
Posté le 15-06-2007 à 11:20:10  profilanswer

Mako__O a écrit :

Tu portes bien ton pseudo... lilispam  [:gnub]

[:rofl]  [:rofl2]

---------------
n°1748339
alcibiade2​3
Posté le 16-06-2007 à 14:57:10  profilanswer

Album PicSmile

J'ai réalisé un album d'une trentaine de pages.

Les +
- le logiciel de mise en page: utilisable en local, grand choix de modèles et personalisation possible, bonne occupation des pages, format 2/3 pour les photos (j'ai un reflex donc parfait). Je n'ai  
pas mis de texte, mais les polices semblent nombreuses.
- le délai de fabrication et de livraison: moins d'une semaine
- la reliure: noire, en simili-cuir, semble solide
- pas de publicité
- par dessus la reliure, il y a une couverture qui me parait être du papier photo. Cela permet d'avoir une belle photo comme présentation (pas de trame visible)
- le papier des pages est assez épais
- pas de trame visible sauf à mettre le nez dessus et à comparer avec de vraies photos

Les -
- la couverture: l'épaisseur du livre est d'environ 0,5 cm, mais la tranche de la couverture est de 2cm. D'où un jour très important entre elle et la reliure. Pas joli et pas pratique à manipuler.  
Les plis sont très marqués donc impossible de les supprimer ou même de les atténuer. Il a fallu que je refasse le pliage pour un résultat moyen.
- la qualité de l'impression: les couleurs me paraissent respectées avec peut-être un manque de contraste et une légère dominante jaune (c'est juste mon sentiment). Mais surtout les teintes
sombres sont en relief. Quand on incline une page vers la lumière, les couleurs disparaissent et on voit alors tous les contours sombres ressortir. Je ne sais pas quelle est la technique d'impression,
mais le résultat n'est pas très beau
- TOUTES LES PAGES SONT GONDOLEES, et ça m'énerve profondément!

Divers
- Le coût: chacun selon sa bourse (50 euros environ avec le port)
- Le transport: malgré un emballage en carton solide, deux coins sont légèrement enfoncés. Ca aussi énerve, merci la poste.

Conclusion
Les pages gondolées ne m'incitent pas à recommander chez aussi. Dommage car les points positifs sont nombreux (en comparaison avec Photoweb que j'ai aussi testé). Mais le résultat
final en terme de qualité m'a décu. Le rapport qualité/prix n'est donc pas très bon.

n°1756226
cnsteph
Posté le 20-06-2007 à 13:07:06  profilanswer

Quelqu'un a testé extrafilm ?

J'ai quelques livres d'une vingtaine de page à faire mais je ne sait toujours pas qui choisir.

photoways ?

n°1756239
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-06-2007 à 13:10:29  profilanswer

quand est-ce que quelqu'un proposera enfin la possibilité de faire un album de plus de 100 pages :o

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1758070
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2007 à 23:35:44  profilanswer

toi aussi tu veux un gros livre bien epais? :D

---------------
n°1758736
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-06-2007 à 11:22:42  profilanswer

Suri a écrit :

toi aussi tu veux un gros livre bien epais? :D

oué :)
je voudrais un livre de 150 a 200 pages environ, pour mettre une seule photo par page... avec une belle couverture bien rigide et solide.
comme un beau livre quoi...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1758776
gysmovoile
Posté le 21-06-2007 à 11:32:10  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

oué :)
je voudrais un livre de 150 a 200 pages environ, pour mettre une seule photo par page... avec une belle couverture bien rigide et solide.
comme un beau livre quoi...

idem :)
avec la possibilité de faire de la double page :)

---------------
n°1758842
bitoubi
or not !
Posté le 21-06-2007 à 11:52:53  profilanswer

franchement les mecs vous cherchez mal, il y en a un qui fait tout ça avec une qualité top, toutes les possibilités de mise en page, un format 40x50 et 100 pages, c'est Graphistudio ! ;)  

ah oui, j'oubliais le prix :  1360 € ,  prix d'achat pour le photographe  :D  

ah oui, j'oubliais autre chose, c'est hors taxe  :cry:  

mais sinon, c'est top !!!!

b2b  :hello:

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°1758855
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-06-2007 à 11:56:40  profilanswer

bitoubi a écrit :

franchement les mecs vous cherchez mal, il y en a un qui fait tout ça avec une qualité top, toutes les possibilités de mise en page, un format 40x50 et 100 pages, c'est Graphistudio ! ;)  

pour ce prix y'a interet !

j'espère au moins qu'ils font 9 exemplaires gratuits pour un acheté :o

sans rire, quand je vois qu'on arrive a trouver des livres de 78 pages à 62.50€ ... pourquoi on trouve pas le double de pages au double du prix?

---------------
n°1758870
gysmovoile
Posté le 21-06-2007 à 12:03:24  profilanswer

bitoubi a écrit :

euh, ou pas hein :o à ce prix je fait des tirages et un album maison ...

d'ailleurs, je sens que je vais me trouver un gros book panodia et faire les tirages :/
marre de ces livres photo où on voit la trame :/

---------------
n°1759710
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-06-2007 à 16:42:34  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

sans rire, quand je vois qu'on arrive a trouver des livres de 78 pages à 62.50€ ... pourquoi on trouve pas le double de pages au double du prix?

C'est 78 pages recto (39 feuilles) ou 78 pages recto-verso (on peut mettre 156 photos pleine page) ?

Sinon pourquoi pas le double ? Peut être qu'il faut une machine plus grosse pour relier des livres plus épais et que ça n'est pas rentable vis à vis des demandes les plus communes des gens. Quelqu'un leur a déjà demandé ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1759845
karo02
Posté le 21-06-2007 à 17:18:43  profilanswer

Ecoeurée par certaines réactions, et ne souhaitant pas faire de tort à un site que j'apprécie, je préfère supprimer mon avis.
Je vous laisse le soin d'éditer vos messages pour supprimer les références à ce site.
Merci à ceux qui ont cru à la sincérité de ma démarche.

Message édité par karo02 le 22-06-2007 à 14:56:19
n°1759872
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-06-2007 à 17:27:46  profilanswer

Non mais un jour il faudrait arrêter avec les spam :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1759902
gysmovoile
Posté le 21-06-2007 à 17:35:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non mais un jour il faudrait arrêter avec les spam :sarcastic:

mais non mais non : http://karo02.skyrock.com/

:o

---------------
n°1759997
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 21-06-2007 à 18:15:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est 78 pages recto (39 feuilles) ou 78 pages recto-verso (on peut mettre 156 photos pleine page) ?

Sinon pourquoi pas le double ? Peut être qu'il faut une machine plus grosse pour relier des livres plus épais et que ça n'est pas rentable vis à vis des demandes les plus communes des gens. Quelqu'un leur a déjà demandé ?

ca dit etre 78 reco (39 feuilles)
moi je souhaiterai environ 75 feuilles. (150 pages)

peut-etre une quetion de machine en effet...

---------------
n°1760013
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 18:23:47  answer

y'a pas moyen de modérer ces conneries de spam là ?

n°1760133
gysmovoile
Posté le 21-06-2007 à 18:54:13  profilanswer

tnt est aux abonnés absents :/

---------------
n°1761087
Suri
Darksurious
Posté le 21-06-2007 à 23:25:31  profilanswer

Ekinox> tous les "gros" proposent des livres a 100 feuilles quasiment... mais vla les prix qui grimpent en fleche....

si au niveau qualité ca suit pas, ca fait mal au cul pour 4-5 exemplaiores...

---------------
n°1761409
totolezero
ça passe... ça passe...
Posté le 22-06-2007 à 09:35:04  profilanswer

Quelqu'un qui fait un message très bien construit, avec beaucoup d'éloges sur une société. Le message étant son tout premier message (voir profil), et en général pratiquement son dernier. Le profil est en général très mal renseigné, également.

n°1761419
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2007 à 09:38:02  profilanswer

C'est rare les gens qui s'inscrivent juste pour pouvoir planter un pavé qui fait la pub d'un site. Et surtout avec tous les détails etc... bref si c'en est pas c'est bien imité...

Edit : [:benou_grilled]

Message édité par Nicky_rr le 22-06-2007 à 09:39:24

---------------
n°1761441
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-06-2007 à 09:44:16  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

ca dit etre 78 reco (39 feuilles)
moi je souhaiterai environ 75 feuilles. (150 pages)

Ok, c'est un peu ce que je craignais... ça fait en effet pas beaucoup. Je fais comment pour faire des souvenirs de vacances, je sens qu'il va falloir faire des tomes :sweat:  

Enfin si jamais tu trouves Ekinox, je suis preneur :o

---------------
n°1761545
karo02
Posté le 22-06-2007 à 10:13:45  profilanswer

:(

Message cité 1 fois
Message édité par karo02 le 22-06-2007 à 14:56:45
n°1761689
bitoubi
or not !
Posté le 22-06-2007 à 11:07:36  profilanswer

là effectivement, j'avoue que j'aimerais bien savoir comment vous devinez que c'est un spam  :??:  
de mon côté, je suis peut etre naïf ou j'ai raté un détail mais j'ai trouvé que Karo nous avait fait un bon compte rendu, avec des points positifs et négatifs donc, pourquoi tant de haine !

merci aux initiés de nous éclairer parce que sinon, c'est quand même les boules pour les gens qui se donnent la peine de rédiger un compte rendu comme ça et de se faire envoyer ballader après, c'est un bizzutage ou quoi ?

sinon, en attendant, bienvenu à toi Karo et merci !

b2b

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Ou acheter son Papier Photo???Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???
photo viewerLivre d'apprentissage de la photo numérique
Choix d'un logiciel de photoEst-ce-dur de se faire editer un livre /photo
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)