| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 04-05-2008 à 15:00:41 |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:56:03 ![]() ![]() |
erkem |
Message édité par erkem le 05-05-2008 à 23:44:16 |
ohcto YBLWB |
Dkiller |
Il fallait lui envoyer un mail lui disant que l'envois avait été fait |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nicklamor | non c'est pas le même c'est quasi un clone cependant: le Lambency.
|
erkem |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 06-05-2008 à 19:15:33 |
100DKonnait |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 11:44:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un sait si il y a un suivit online chez Technikdirekt ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça se passe bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glor |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fdd est revenu sans soucis avec un 300 2.8 IS dans sa mallette, donc un MK III, ça devrait passer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicklamor | Hé bien moi, vu que j'avais un peu de sous de coté j'ai cassé la tire-lire cet A.M et commandé un 35L chez B&H.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 08-05-2008 à 20:32:38 |
erkem |
|
nicklamor | non j'ai pas coché.
|
erkem | en effet de toute façon pour l'assurance ils doivent avoir la valeur du colis,avec le risque de blocage par les douanes pour demande de facture ... |
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
--------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
davidbrat | J'aimerais savoir quelles sont les chances d'acheter un reflex en $, avoir une vraie garantie internationale tout en échappant aux douanes ? --------------- Galerie flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aucune --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
davidbrat |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les garanties internationale comme mack par exemple, il faut avoir dédouané le matos pour que ça marche, et les garanties constructeurs sont généralement continentales. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ohcto YBLWB | bon, en même temps 228€ c'est pas énorme donc ça passe Message édité par ohcto le 09-05-2008 à 14:27:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Légalement, ça fait un peu moins de 50€ de TVA quand même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | sympa hksupplies |
ohcto YBLWB | tout de même ! |
erkem |
|
erkem |
|
bobor tueur de n44b | et pour la revente, mieux vaut avoir le dédouanement, au moins pour les objectifs. --------------- Gitan des temps modernes |
swing |
--------------- photoblog |
-JLL- Wait ... What ? |
Ha mais j'ai pas dis que je n'étais pas d'accord Mais tous comme Poogz, je répondait à sa question de départ qui demandait :
La réponse est donc aucune Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 09-05-2008 à 18:01:06 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Adorama est aussi connu
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |