| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 14:48:53 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | merci erkem et swing.
--------------- Site Photo |
erkem |
|
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
babaorum | J'ai commandé un flash chez BH et j'ai eu de la douane (USPS Express Mail) . Comme d'habitude, très rapide, emballage impeccable.
|
Valrie75 | Quel peut être le montant de la douane pour un caisson à 160 dollars --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
erkem |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Valrie75 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:21:51 ![]() ![]() |
samuel14 | Pour un article de ce type :
Message édité par samuel14 le 20-04-2008 à 09:18:55 |
nicobule Pilou-Pilou | -100€ pas de douanes. |
Valrie75 | Bonsoir,
cooltwan | Contrefaçon ou original ?
|
erkem | Chinaart est normalement réputé serieux sur le forum .......mais moi je l'ai jamais reçu |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
babaorum |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour 123fstop, tout à l'air nikel, on a échangé des mails pour un 100 macro 2.8 canon, on a convenu un prix, et que l'annonce serait sur ebay à une heure convenue, il m'a dit de lui envoyer un mail une heure avant ... ce que j'ai fait... je n'ai jamais eu de réponse. Je l'ai relancé 4 ou 5 fois par mail et sur des messages ebay pendant les 3 jours qui ont suivi, jamais eu de réponse... c'est étrange car dans les échanges de mail récédents il était dispo etc... mais bon, du coup j'ai laissé tomber. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-04-2008 à 11:17:00 |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
erkem | Qui connait se vendeur de la bay (produit livré de GB mais provenance Japan) ?
|
wyzer Live from New-York, it's... | Hello,
|
skf670 |
|
ohcto YBLWB | ouvre tes yeux |
wyzer Live from New-York, it's... | Au temps pour moi !!!
|
Millenius | Qqun connait shopping-usa.fr ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 28-04-2008 à 12:17:00 |
david42fr | Petit retour sur 2 achats chez 2 vendeurs Ebay:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Oms7 Soupeur Administrator |
taxidermiste L'ami des bêtes | Oui --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
psalrin |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
glabouni | Je suis passé directement à une offre de la seconde chance. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 29-04-2008 à 12:53:31 |
goumite | Quelqu'un a déjà commandé chez fotokonijnenberg ? Les prix sont vraiment intéressants, mais ils changent en fonction des taxes hollandaises ou belges, en faveur des hollandaises (et de loin). Du coup, je sais pas comment ça marche si je veux commander là bas sans avoir de problème par la suite... |
weemanbe | Salut tout le monde... |
dupont33 | Bonsoir à tous,
|
nicklamor | Tiens un petit post pour vous dire que j'ai commandé un Lightsphere II de Gary Fong, que je compte utiliser pour un mariage bientôt.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 04-05-2008 à 15:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |