|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 13:35:53 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 500 euros si je compte juste la vente de mes 135 et 17-40 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | mais j'ai vendu aussi un 430EX et me reste un p'tit 10D + grip pour 250 euros donc au final j'aurais perdu 250 euros --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 02-04-2008 à 13:54:10 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
T'as du mal faire ton paiement moi l'état de la commande est passé de pending à "Order status : Payment" Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 02-04-2008 à 14:06:12 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
krokoh | ptin fais chier
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 02-04-2008 à 15:16:47 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:16:02 |
porcherie66 |
|
AF001 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | salut les gens --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 02-04-2008 à 21:22:06 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fanou Une femme Barbara Gould | oh flute alors --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fanou Une femme Barbara Gould | y'a un truc que je comprends pas, je dois etre blonde pourquoi je vais payer de la TVA sur un appareil d'occasion ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
AF001 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Parce que en France aussi on à des magasin d'occasion et que eux aussi paye la T.V.A Occasion ou pas, c'est tout de même l'achat d'un bien qui rentre sur le territoire et qui est donc assujettis au taxes comme toute marchandise commerciale. Message édité par -JLL- le 02-04-2008 à 22:04:38 |
fanou Une femme Barbara Gould | mais cay nul --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
-JLL- Wait ... What ? | Y'a pire
|
nicobule Pilou-Pilou | Bon en pleine reflexion pour des achats Message édité par nicobule le 02-04-2008 à 22:53:08 |
porcherie66 |
|
pingu83 | Mon filtre commandé sur ebay à HK il y a presque 2 mois est enfin arrivé. J'avais été obligé d'entamer une procédure de litige paypal vu que j'avais atteint le délai de 45 jours. J'ai bien cru que mon premier achat ebay finirait mal. Message édité par pingu83 le 02-04-2008 à 23:58:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 08:32:30 J'ai commandé deux sacs en Janvier/Fevrier chez photococan et je n'ai eu aucun pb. |
the_TaC :o) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A tous ceux qui ont acheté du matos chez hk digi et hk supplies comment ca se passe pour avoir une facture ? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
porcherie66 | t'envoies un mail |
krokoh | Ouaip y sont tres bon cote sav, je leur ai demande un full refund car je pourrais pas valider mon compte paypal avant un ptit moment et ils viennent juste de me l'envoyer sur paypal
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Effectivement bon esprit En cas de choppage douane pour 100 euros à HK achetés faut compter en gros 25 euros supplémentaires ? Désolé ca au moins du etre demandé 1000000 fois Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 03-04-2008 à 12:22:46 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
AF001 |
Message édité par AF001 le 03-04-2008 à 14:24:18 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
100DKonnait | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 03-04-2008 à 18:39:51 |
AF001 |
|
Alexinger | Bonsoir,
|
AF001 | Voilà ce à qiuoi il faut s'attendre en ce moment pour les achats à HK :
|
100DKonnait |
|
krokoh | Sauf si ton colis ne transites pas par Roissy ou la France en général --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nicobule Pilou-Pilou | La quête de mon 10-22 se termine aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 03-04-2008 à 23:00:42 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |