Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°2449027
glabouni
Posté le 08-04-2008 à 10:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicolas2k4 a écrit :

Bon j'avais entendu dire que Chronopost c'étaient des branques, j'en ai eu confirmation aujourd'hui... J'ai fais le pied de grue de 8h jusqu'à 18h (amplitude horaire de livraison import) le Tracker marquait 8.47 livraison en cours... retours au point de retrait à 17.41 sachant que je n'ai pas bougé de chez moi de la journée et que je me suis meme abstenu de passer l'aspiro de peur de ne pas entendre la sonnette.
Bref, du grand n'importe quoi, mes colis vont mettre Trois fois plus de temps à faire Rouen -> ma ville (100km) que New-york -> Roissy -> Rouen. Ridicule. D'autant que pour les joindre c'est une ligne surtaxée ou tu attends mini 10 minutes. Bref j'ai fini par leur demander de deposer le colis à la poste la plus proche plutot que de refaire le pied de grue une journée de plus.  

Vive la poste...   :kaola:

Quand je vois que le colis arrive au centre de dépot chronopost.

J'appelle directement le centre et je vais le chercher.

5 minutes en voiture pour moi.

Sinon plusieurs fois j'ai eu des avis de passages, le livreur passe toujours à la même heure, tu leur donne une heure, il passe justement quand tu leur dis de pas passer.

De plus je peux vérifier le colis sur place sans avoir la pression du livreur.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 10:29:09  profilanswer

n°2449221
krokoh
Posté le 08-04-2008 à 11:35:28  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Ben qu'ils mettent du temps a la rigueur c'est pas le pire mais c'est la totale désinformation qui me saoule ...

J'aimerais etre au courant de l'avancement au moins mais niveau com là pour le moment c'est 0 pointé  :pfff:

Ptin mais quelle bande de glands, ils m'ont renvoye un mail pour me dire qu'ils avaient encore suspendu ma commande parce que l'adresse de mon compte verifie paypal ne correspondait pas avec l'adresse de livraison. Mais evidemment, chinois de merde, comment tu crois je vais pas me faire livrer en france alors que je suis en irlande  :o , et c'est pas ma faute si paypal prend pas les laser card

En plus ils ont eu les sous alors de quoi ils se plaignent...
on croit rever des fois...

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2449252
dju ju
Stand clear
Posté le 08-04-2008 à 11:49:27  profilanswer

krokoh a écrit :

Ptin mais quelle bande de glands, ils m'ont renvoye un mail pour me dire qu'ils avaient encore suspendu ma commande parce que l'adresse de mon compte verifie paypal ne correspondait pas avec l'adresse de livraison. Mais evidemment, chinois de merde, comment tu crois je vais pas me faire livrer en france alors que je suis en irlande  :o , et c'est pas ma faute si paypal prend pas les laser card

Tu ne peux pas juste changer l'adresse paypal sans changer la cb ?

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 08-04-2008 à 11:49:46

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2449261
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 11:53:48  profilanswer

krokoh a écrit :

C'est ce que je t'avais dis il faut la meme adresse :/

J'ai recu mon numéro de tracking.

Envoi par fedex aujourd'hui  [:volta]  

spa trop tot

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°2449267
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 11:55:26  profilanswer

glabouni a écrit :

Quand je vois que le colis arrive au centre de dépot chronopost.

J'appelle directement le centre et je vais le chercher.

5 minutes en voiture pour moi.

Sinon plusieurs fois j'ai eu des avis de passages, le livreur passe toujours à la même heure, tu leur donne une heure, il passe justement quand tu leur dis de pas passer.

De plus je peux vérifier le colis sur place sans avoir la pression du livreur.

Moi perso je me fais livrer au taf comme ça au moins j'y suis la journée :)

---------------
n°2449285
krokoh
Posté le 08-04-2008 à 12:09:45  profilanswer

dju ju a écrit :

Tu ne peux pas juste changer l'adresse paypal sans changer la cb ?

nan c'est des boulets paypal aussi

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2449287
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 12:11:08  profilanswer

Tu peux ajouter/modifier une adresse sur paypal et apres il faut la refaire vérifier :jap:

J'ai été obligé pour pouvoir mettre l'adresse de mon taf en adresse de livraison perso

---------------
n°2449307
steph921
Posté le 08-04-2008 à 12:17:31  profilanswer

krokoh a écrit :

Ptin mais quelle bande de glands, ils m'ont renvoye un mail pour me dire qu'ils avaient encore suspendu ma commande parce que l'adresse de mon compte verifie paypal ne correspondait pas avec l'adresse de livraison. Mais evidemment, chinois de merde, comment tu crois je vais pas me faire livrer en france alors que je suis en irlande :o , et c'est pas ma faute si paypal prend pas les laser card

ouais, enfin imagine le chinois qui essaye de se faire livre un truc en Coree avec une domicilisation bancaire en Chine par une entreprise francaise et tu realiseras que ton racisme primaire est quelque peu mal place....

Message édité par steph921 le 08-04-2008 à 12:17:58
n°2449331
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 12:24:00  profilanswer

Ils sont obligés de faire comme ça pour les comptes paypal Européens je crois...

---------------
n°2449332
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 12:24:22  profilanswer

Moi j'ai déclaré l'adresse de mon taf en domicile et voilou ;)

Message édité par Novocaine_80 le 08-04-2008 à 12:24:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 12:24:22  profilanswer

n°2449348
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-04-2008 à 12:34:27  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

C'est ce que je t'avais dis il faut la meme adresse :/

J'ai recu mon numéro de tracking.

Envoi par fedex aujourd'hui  [:volta]  

spa trop tot

Tu avais commandé quand ?
Mois 3 jrs et tjs pas d'évolution, pending ...

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°2449391
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 13:01:26  profilanswer

J'ai commandé Mercredi dernier.
Par contre ma transaction était marquée : "paiement envoyé"

C'est pas normal si ta transaction est en attente.

Vérifie ces points :

1- Ton compte paypal a un statut "vérifié"
2- L'adresse indiquée sur ton compte paypal correspond à l'adresse de livraison que tu as donné chez HK supplies.

Si l'un ou l'autre point n'est pas bon corrige le tir et préviens les.

Sinon c'est p't etre qu'il n'ont pas ton objo en stock :/

---------------
n°2449420
krokoh
Posté le 08-04-2008 à 13:12:56  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Tu peux ajouter/modifier une adresse sur paypal et apres il faut la refaire vérifier :jap:

J'ai été obligé pour pouvoir mettre l'adresse de mon taf en adresse de livraison perso

Bin c'est ce que j'ais fais, mais tu ne peux la faire verifier que si une cb y est associe, ce qui est completement inutile vu que l'adresse que tu as fournie pour ton compte bancaire n'est pas l'adresse de ton entreprise par exemple...

Racisme primaire, faut pas deconner non plus, je leur ai explique le truc, je suis pret a leur envoyer lettre du taf pour leur donner une confirmation ecrite, facture elec gaz, coordonnees bancaire irlandaises tout ce que vous voulez, mais la faut pas pousser meme dans les orties un peu trop quand meme.

S'ils veulent pas me livrer, ca sera tant pis pour eux, je commanderais ailleurs et ca aura ete la derniere fois que je tente de commander chez eux ( et ca je leur dirais dans mon mail)

---------------
n°2449473
antilop
Salauds de pauvres!
Posté le 08-04-2008 à 13:32:38  profilanswer

Salut
je pense commander mon nouveau boitier en angleterre ( CEE -> pas de prise de tete avec la douane, les colis chargés à la fourche dans l'avion, tousatousa...)
mais petite question à la c*n pour le chargeur : y sont en 220v les grands bretons?

n°2449492
steph921
Posté le 08-04-2008 à 13:40:39  profilanswer

antilop a écrit :

Salut
je pense commander mon nouveau boitier en angleterre ( CEE -> pas de prise de tete avec la douane, les colis chargés à la fourche dans l'avion, tousatousa...)
mais petite question à la c*n pour le chargeur : y sont en 220v les grands bretons?

ils sont en 220V et de toute facon tu t'en fous car les chargeurs sont compatibles 110-220V et 50-60Hz....
La seule chose qui peut etre differente c'est eventuellement la forme de la prise mais il suffit d'acheter un adaptateur si il n'est pas deja fournie...

n°2449501
conductor
Posté le 08-04-2008 à 13:44:08  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

Je souhaiterai acheter un 18-55 IS, or toutes les boutiques US sont out of stock ...

J'ai trouvé sur eBay le vendeur Digitalrev, des prix encore plus bas qu'aux US et l'objo en stock.  :ouch:  
Des avis sur cette boutique ? Je peux foncer les yeux fermés ?  :??:

Merci  :jap:

n°2449506
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 13:46:53  profilanswer

Connais pas mais jette déjà un oeil à l'historique de vente et aux évaluations ça te fera déjà une idée

---------------
n°2449509
ohcto
YBLWB
Posté le 08-04-2008 à 13:48:13  profilanswer

un 18-55 ça s'achète pas, ça se vend

n°2449512
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 13:49:21  profilanswer

ohcto a écrit :

un 18-55 ça s'achète pas, ça se vend

Un IS ca s'achete et se revend  [:aloy]

---------------
n°2449523
conductor
Posté le 08-04-2008 à 13:54:42  profilanswer

Tout les tests n'en disent que du bien, piqué extraordinaire, toussa  :sol:  
Et puis pour le prix il est parfait pour remplacer le non IS.

Vendeur à 96,9% d'evals positives, des acheteurs de 300F4 etc... ça a l'air serieux  :)

n°2449554
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 14:09:28  profilanswer

Piqué correct à bon je veux bien mais extraordinaire ca me parait un peu exagéré non ?

Un lien vers un test ?

Piqué extraordinaire je réserve ce terme aux focales fixes de gamme L perso ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 08-04-2008 à 14:10:05

---------------
n°2449561
conductor
Posté le 08-04-2008 à 14:12:18  profilanswer

http://www.eos-numerique.com/

Dans le cadre de gauche, une journée avec ... ;)

Edit : http://www.eos-numerique.com/forum [...] 18-55-.pdf

Message édité par conductor le 08-04-2008 à 14:14:31
n°2449638
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-04-2008 à 14:54:36  profilanswer

krokoh a écrit :

Racisme primaire, faut pas deconner non plus, je leur ai explique le truc, je suis pret a leur envoyer lettre du taf pour leur donner une confirmation ecrite, facture elec gaz, coordonnees bancaire irlandaises tout ce que vous voulez, mais la faut pas pousser meme dans les orties un peu trop quand meme.

Et donc comme tu a un problème avec un chinois, tu généralise au 1 milliards 300 millions de chinois restant?  

Tu à raison , il n'y a rien de primaire la dedans  :sarcastic:

n°2449643
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2008 à 14:59:13  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Piqué correct à bon je veux bien mais extraordinaire ca me parait un peu exagéré non ?  

Un lien vers un test ?

Piqué extraordinaire je réserve ce terme aux focales fixes de gamme L perso ;)

C'est pas un objo super lumineux, mais d'après photozone, il est très bon pour son prix.

http://www.photozone.de/Reviews/Ca [...] rt--review

Faut pas craindre la disto par contre. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2449649
krokoh
Posté le 08-04-2008 à 15:04:53  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et donc comme tu a un problème avec un chinois, tu généralise au 1 milliards 300 millions de chinois restant?  

Non mais par contre vous etes deux a l'avoir pris au premier degre...  :o  

bon je viens de bidouiller mon compte paypal et j'ai mis ca comme adresse perso associee a la carte bancaire:

Citation :

xxxxxxxxxxxxxx
Honeywell Turbo Technologies Unit 411 Industrial Estate
Cork road
0000 Waterford - IRELAND  
France
(Carte bancaire)

je peux pas mieux faire la, pas pu changer le foutu pays france, y avait pas de select box pour ca  :o  

---------------
n°2449666
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-04-2008 à 15:14:30  profilanswer

krokoh a écrit :

Non mais par contre vous etes deux a l'avoir pris au premier degre...  :o  

Haaa d'accord !!

Donc je peux dire "Juif de merde" ou "homo de merde" voir "Arabe de merde" et si on me fait une réflexion je dis que c'est du premier degré et hop tout est réglé.

Désolé j'avais pas compris méa culpa ....

n°2449679
Le_Magi61
------------
Posté le 08-04-2008 à 15:18:48  profilanswer

[:prozac]

n°2449685
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 15:20:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bon si ça vous dis d'arrêtez avec ça ça serait cool ...

---------------
n°2449688
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 15:21:43  profilanswer

n°2449693
krokoh
Posté le 08-04-2008 à 15:22:55  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Français de merde :o

C'est ce que j'allais dire, ca m'aurait pas gene non plus  :o

---------------
n°2449696
Le_Magi61
------------
Posté le 08-04-2008 à 15:23:43  profilanswer

canoniste de merde :o

:D

Sinon, pour revenir un peu dans le sujet, j'ai commandé différents trucs aux US (neuf et occas), HK, Allemagne, Espagne, tout ça sans jamais me faire avoir à la douane :sol:

n°2449704
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 15:26:14  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Sinon, pour revenir un peu dans le sujet, j'ai commandé différents trucs aux US (neuf et occas), HK, Allemagne, Espagne, tout ça sans jamais me faire avoir à la douane :sol:

T'habites où ?

Dans le Larsac ? :D

---------------
n°2449714
Le_Magi61
------------
Posté le 08-04-2008 à 15:29:16  profilanswer

je precise qu'au US, c'etait soit du neuf y'a environ 1an, 1.5 an, et un objo d'occas au mois de fevrier (de Californie, un pentax FA50 f1.4 à 160€ :love: )

Pourquoi le larzac, ils sont moins controlés?
sinon, je suis de RP (92)

Message édité par Le_Magi61 le 08-04-2008 à 15:29:37
n°2449718
steph921
Posté le 08-04-2008 à 15:30:04  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

La, c'est un peu normal...  :D

n°2449722
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 15:31:04  profilanswer

Je serais curieux de savoir pour combien d'euros la communauté HFR a t'elle acheté de matos hors zone Europe...

---------------
n°2449723
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-04-2008 à 15:31:22  profilanswer

Ho pardon de vous embêter avec ca. C'est vrai y a rien de grave après tout, ca nous touche pas, c'est pas comme si on pouvait avoir des convictions.

Quand au "français de merde" si cela venait d'un chinois je suis pas sur que ca vous glisserait dessus (malgré ce que vous allez dire...).

Mais bon pardon je le ferais plus, je voudrais surtout pas déranger pendant que vous choisissez votre dernier jouet :). Tout est question de priorité je le conçois bien.

Ha au fait, certaines personnes en France sont aussi d'origine chinoise, et sont aussi inscrite sur le forum. sûrement qu'il ne doivent pas avoir d'humour si jamais ils le prennent mal. Après tout c'est normal c'est des chinois.

Bref j'arrête la.

n°2449733
Le_Magi61
------------
Posté le 08-04-2008 à 15:32:49  profilanswer

surement plus que la moyenne des photographes en France...
Perso, à part mon flash (cadeau) et un objo (super promo chez cdiscount), tout viens de l'etranger : boitier (avec garantie mack), objos, sac, bonnette macro, même mes piles viennent d'HK (2 fois moins cher qu'en France) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 08-04-2008 à 15:32:57
n°2449737
Le_Magi61
------------
Posté le 08-04-2008 à 15:33:44  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ho pardon de vous embêter avec ca. C'est vrai y a rien de grave après tout, ca nous touche pas, c'est pas comme si on pouvait avoir des convictions.

Quand au "français de merde" si cela venait d'un chinois je suis pas sur que ca vous glisserait dessus (malgré ce que vous allez dire...).

Mais bon pardon je le ferais plus, je voudrais surtout pas déranger pendant que vous choisissez votre dernier jouet :). Tout est question de priorité je le conçois bien.

Ha au fait, certaines personnes en France sont aussi d'origine chinoise, et sont aussi inscrite sur le forum. sûrement qu'il ne doivent pas avoir d'humour si jamais ils le prennent mal. Après tout c'est normal c'est des chinois.

Bref j'arrête la.

Faut pas prendre la mouche de suite quand une personne est mécontente :sarcastic:

n°2449738
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2008 à 15:33:55  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

surement plus que la moyenne des photographes en France...
Perso, à part mon flash (cadeau) et un objo (super promo chez cdiscount), tout viens de l'etranger : boitier (avec garantie mack), objos, sac, bonnette macro, même mes piles viennent d'HK (2 fois moins cher qu'en France) :D

Pour que la garantie mack soit valable, il faut avoir régularisé son matos. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2449743
Le_Magi61
------------
Posté le 08-04-2008 à 15:36:14  profilanswer

Tu es sur, c'est un pote qui m'a acheté le boitier avec cette garantie à NY...

Pour l'instant, je touche du bois, il fonctionne nickel :)

n°2449750
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-04-2008 à 15:39:11  profilanswer

Suivi FEDEX :

"Package data transmitted to FedEx"
"Picked up"
"Left origin"  

Ca veut dire quoi pour vous ce "left origin" ???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)