| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 14:19:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ben tu comprends pas quoi? |
marc4000 |
|
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Petite question : si j'achète un objectif à Andorre de moins de 525€ (franchise), est ce que je peux (dans la foulée) faire établir une carte de circulation à la douane ? Et si par inadvertance, j'ai oublié cette limite de valeur et que j'achète pour plus, quel est le montant des taxes appliquées si je me fais arrêter (objo ou apn)?? Merci. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-05-2008 à 13:36:29 --------------- In aligot we trust. |
ohcto YBLWB | genre si par inadvertance tu planques l'objo sous le siège et qu'ils fouillent ta caisse? |
delantera Hail Seitan. | le mieux amha c'est de mettre du gaffer sur son matos tout neuf, ca fait matos qui a vécu et ca laisse pas de trace |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:41:14 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
c'est quoi? --------------- In aligot we trust. |
ohcto YBLWB | du scotch noir |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Alors faut aussi se débarrasser de la boîte --------------- In aligot we trust. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
ohcto YBLWB |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On a fait il y a quelque temps une commande groupée de grips en pologne (grips en provenance de chine). edit : grip pour 40D edit2: ce sont des grips compatibles, mais je suis très content du mien (400D) qui ne quitte (presque) plus le boitier ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-05-2008 à 11:43:09 --------------- In aligot we trust. |
marc4000 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je n'ai jamais eu de grip Canon dans les mains, mais le mien semble parfaitement adapté ... conforme à cette photo : tu peux lire le topik de la cgp pour plus d'avis : Message édité par gremi le 15-05-2008 à 14:11:03 --------------- In aligot we trust. |
ohcto YBLWB |
|
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 15-05-2008 à 14:50:43 |
ohcto YBLWB | le grip du d80 c'est pas une reference... c'est un peu de la m**** autant en construction qu'en design pentax par contre leurs grips sont vraiment super! le grip du 40D c étonnant qu'il soit aussi décalé par rapport a l'extrémité du boitier, sur le 5D ça colle bien : c'est ptet paske c le vieux grip du 30d, avec le nouveau grip y a aucun souci : http://a.img-dpreview.com/reviews/ [...] grip02.jpg Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 15-05-2008 à 15:27:01 |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 15-05-2008 à 15:43:19 |
ohcto YBLWB | ah ouais c'est le BG-E2N ta photo! ptin abusé ils ont fumé le jour ou ils ont fabriqué ce grip ou quoi |
100DKonnait |
|
monaobelix | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par monaobelix le 16-05-2008 à 22:12:36 |
erkem |
|
monaobelix | Oui je confirme que t'ou ce qui arrive de chez BH à 99% de chance d'etre taxe donc autant prendre le moins chere. Message édité par monaobelix le 16-05-2008 à 22:38:22 |
ohcto YBLWB | 1A digital |
delantera Hail Seitan. | mais clair |
roulio80 | ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |