| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
rantanplanx64 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:05:18 ![]() ![]() |
plumcake_17 qui vivra.........vivra |
--------------- Kit K100D+18-55 + TAMRON 70-300mm 4,0-5,6 LD Di + JC KZ 50mm 1.8 + Pentax SMC A 35-70 f.4 + Filtre Pola Circ. Hoya + Filtre ND8 Hoya - Gratte toi les couilles, si tu en sens 4, c'est que l'ennemi n'est pas loin !!!! |
arrakis Pourquoi pas? | bon une petite review de mes experiences.
Message cité 2 fois Message édité par arrakis le 26-02-2008 à 18:31:18 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
skf670 |
L'objectif convoité (1050€ sur Digit Photo) me reviendra donc à 724€ chez B&H tout compris (et légal) alors qu'il est à 660€ fdp in au moins cher à HK mais avec le risque de se prendre les taxes en plus à l'arrivée. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 26-02-2008 à 22:32:06 |
dodik |
|
skf670 |
dodik |
skf670 |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 07:29:51 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Yvounet2 |
arrakis Pourquoi pas? | si moi je me suis fait choppé avec USPS --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
loomy |
|
dju ju Stand clear |
loomy |
|
dju ju Stand clear | Je vend un slingshot justement d'occaz, tu l'aurais avant de partir... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Et les frais de port, + douane, + TVA --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
loomy | Je pars pour NY tres bientot Message édité par loomy le 27-02-2008 à 17:46:47 |
Yvounet2 | Bonjour,
|
ezzz 23 | popopopo, tu prends un ticket et tu attends ton tour |
ezzz 23 | 4j ça serait inquiétant mais moins de 2j, y a pas forcément encore de soucis |
Yvounet2 | Pfff, maintenant j'en suis sur, ils lisent HFR.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 | et le airmail de HK c'est du même style que USPS ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Le_Magi61 ------------ |
Yvounet2 |
skf670 |
Message édité par skf670 le 29-02-2008 à 09:09:08 |
barna |
arrakis Pourquoi pas? | fo qu'on m'expliquer quand je commande au USA en trois jours j'ai mon colis et a HK ca met plus de 3 semaines a chaque fois et tu paye plus de frais de port!!!! Ca m'énerve d'attendre comme ca. Message cité 1 fois Message édité par arrakis le 29-02-2008 à 16:49:24 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | sinon je veux féliciter le site américain B&H, jamais vu un service aussi serieux.
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Yvounet2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |