| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
arrakis Pourquoi pas? | Reprise du message précédent : --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:49:29 ![]() ![]() |
kennely | Ce n'étais pas le cas il y a 18 mois.
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
-JLL- Wait ... What ? | Up pour top vision ^^ |
arrakis Pourquoi pas? | je veux macheter 2 objectif (dont un lourd le 70-200 de sigma) et un flash chez B&H aux USA
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
david798 | Bonjour, ca peut interesser ceux qui n'ont pas de contact aux usa ou alors tout simplement ceux qui n'y vont pas |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mam | achat ce jour de Manfrotto 190X PROB + Manfrotto 322 RC2 chez Topvision.de
--------------- feed |
steph921 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous, voila je compte faire un premier achat a l'etranger et j'ai trouvé ce site qui as l'air pas mal, avez vous des informations a me donner concernant la fiabilitée et la livraison en france des produits svp?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Le_Magi61 ------------ | Ce site est tres fiable |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:34:59 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
SpN BF4: Joorem | Si ça se révèle être vrai... Par contre, cette histoire de profil prochainement plus utilisé sur eBay, Fake ou réalité ? En voyant que Purnima est vide, ça me fait penser à une action de protestation Message cité 1 fois Message édité par SpN le 21-02-2008 à 18:14:16 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
-JLL- Wait ... What ? |
SpN BF4: Joorem |
Franchement c'est compliqué de faire une recherche dans le topic ? Message cité 1 fois Message édité par SpN le 21-02-2008 à 18:33:35 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
-JLL- Wait ... What ? |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous, je compte m'acheter un 5D le mois prochain et chez b&h ou chez amazon.com il est vraiment pas cher, par contre ce qui m'inquiete c'est pour la garantie canon, si il est toujours garantie en france, et eventuellement la douanne+tva+tout les petits machins qui s'accumulent qui peuvent faire que ma commande au final coute la peau des fesses...
-JLL- Wait ... What ? |
|
scalpatif GT: scalpatif | Merci JLL, ARGHHH je suis trituré entre deux raisons...
scalpatif GT: scalpatif |
the_TaC :o) |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Yvounet2 |
|
|
mam |
--------------- feed |
Yvounet2 |
|
steph921 |
|
mam |
dodik | Si on achète à HK Digi, on peut payer par Paypal. Dans ce cas là, on est couvert à en cas de problème, on récupère son argent, non ? |
dodik | Si j'achète un 24-105 chez digital wonder : http://www.digitalwonderworld.de/p [...] ts_id/7908, est-ce que je pourrais bénéficier du cash back Canon ? |
didindia | Oui, cashback valable comme pour la France.
|
cooltwan |
|
Ok, merci Edit : je viens de trouver la page en anglais http://www.amazon.de/gp/help/custo [...] eId=505554 Message édité par the_TaC le 25-02-2008 à 10:45:58 |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour, j'ai vu cette boutique dans les annonces du dernier CI:
skf670 | Bonjour Mesdames, dites moi, la méthode pour calculer les frais réels d'un achat chez B&H aux USA décrite en 1ère page est toujours d'actualité ? |
skf670 | |
rantanplanx64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |