| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 12:08:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
ohcto YBLWB | mais qui ouvre le colis?
|
AlexDSL | Personne n'ouvre le coli si la "facture" déclarant la valeur est sur le coli.. |
ohcto YBLWB | l'expediteur colle la facture sur le colis |
AlexDSL | Ouaip, c'est que je déjà eu. |
shutter |
--------------- // Canon 40D / EF-S17-55 f2.8 IS / EF 70-200 f4 IS / EF-S 10-22 // |
ohcto YBLWB | je dirais même plus, les filtres font partie des objets à ne surtout pas acheter en france Message édité par ohcto le 04-11-2007 à 14:25:05 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-11-2007 à 14:56:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 14:54:22 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
webzeb |
|
delantera Hail Seitan. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Cerains mag US sur ebay ont des FDP prohibitifs pour des produits pas cher, j'ai deja vu 35€ de FDP pour un produit à 25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AlexDSL | Je crois que c'est parce qu'eBay facture une commission sur le prix de vente et non les frais de port.. |
webzeb |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ohcto YBLWB | donc il faut la facture obligatoirement? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ohcto YBLWB |
lancevo7 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
lancevo7 | lol oué c'est vrai mais bon dans l'ensemble je suis satisfait |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
webzeb | Bonjour,
Les deux articles était signalés en stock (Dieser Artikel ist sofort lieferbar!) au moment de la commande
|
ohcto YBLWB |
t'as effectué des recherches de feedback sur cette boutique ? à pixxass ton kit était 7€ plus cher et c'est une boutique bien plus connue... j'espère qu'ils vont pas trop trainer ton histoire Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 07-11-2007 à 20:17:53 |
webzeb |
|
ohcto YBLWB | on croise les fingers |
ohcto YBLWB | ok parcequ'il ya qques boutiques ebay qui proposent des prix équivalents à ce qu'on trouve à HK mais basées en angleterre
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il y a des boutiques anglaises bidons. Quand tu regardes les feedback, des gens signalent que le colis est arrivé de HK bien que la boutique soit annoncée UK. --------------- Non rien... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
|
ohcto YBLWB | essential systems leurs produits sont d'origine EU ? |
ohcto YBLWB | terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |