| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 20:10:57 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
ashram22 |
Dawa www.shootmeagain.com | Putain au magasin (jvends pas de matos photo hein) si un client me dit qu'il a vu moins cher ailleurs et qu'il ne l'achète pas là parce qu'ils ne l'ont pas de stock, je l'envoie clairement chier --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
rodadur | Quelqu'un a-t-il déja acheté à ce vendeur e-Bay qui est au canada ?
Message édité par rodadur le 25-08-2005 à 20:32:55 |
|
mostyk bzzzzzzz | Petites infos de ma commande chez AC-FOTO :
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 19:32:12 ![]() ![]() |
ingorang |
|
swing | j'ai commandé chez les 2, mais petite préférence pour chinaarts qui semble un poil plus rapide (délais assez variables pour hk digi) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | merci .. |
sborrow | chez HK DIGI tu ne payes jamais de taxes d'importation! tres important! |
ilium Candeur et décadence | Aucune garantie: si les douaniers vérifient, elle sera à payer. |
|
SeNN | Okay, merci. C'est bien ce que je pensais.
|
swing | j'ai déjà commandé chez digitalrev, mais j'ai pas eu une taxe spéciale si ce n'est les frais de douanes et la tva |
SeNN |
|
ilium Candeur et décadence | Pas chez Nikon. |
SeNN |
|
SeNN |
|
|
SeNN | Merci à toi (et à Swing aussi) pour toutes ces réponses |
swing | ceci dit, normalement digitalrev ne met pas non plus la valeur réelle des articles commandés. il n'y a donc pas de raison que ca soit différent de commander chez eux ou hk_digi / chinaarts.... |
neototem ça va passer ! | comme le dit swing, je ne vois pas un commerçant à hongkong payer les taxes françaises et TVA françaises , tout en ayant des prix comparables avec ses confrères qui déclarent en "gift"
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Jubijub Parce que je le VD bien | je voudrais avoir des infos sur TechnikDirekt.de
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Beegee | - il me semble avoir lu que ce n'est que pour les allemands.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux écrire en français, ils te répondront en français, mais fait des phrases simples, courtes et conpréhensibles. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |