Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°681216
tatane
Posté le 05-08-2005 à 09:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tatane a écrit :

Quelqu'un confirme ?

Je voudrais faire une commande d'environ 100 euros aux US (hors fdp). Dois je m'attendre systématiquement aux 20% + 7 % ou c'est un peu la lotterie ?

Je n'ai jamais de chance à la lotterie, mais je suis joueur  :D  

J'ai donc commandé chez Panwebi ! Quelqu'un connait ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 09:56:23  profilanswer

n°681736
rx__
Paint It Black
Posté le 05-08-2005 à 19:49:43  profilanswer

+1 pour TD, j'ai reçu mon colis jeudi matin. A part une rupture de stock au moment d'envoyer la copie de la carte de crédit, ça fait 1 jour entre la commande et la demande de la copie, 1 jour pour confirmer et 2 jours de transport.

n°682788
darktron
Posté le 07-08-2005 à 19:06:27  profilanswer

Bonjour,  
J'aimerais savoir si en commandant plusieurs choses sur technikdirekt.de ,Les frais de port sont cumuler? ou change à partir d'un nombre objet commandé?
J'aimerais savoir votre expérience sur l'état des paquets surtout pour les objectif et les flashs

merci d'avance pour les réponses.

@+

n°682882
Cutter
Posté le 07-08-2005 à 21:48:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Il a pas un compte en france sur lequel tu fais un virement et c'est lui qui commande depuis les states.

Sinon pour le controle, ça va dépendre de la taille du colis, si c'est un gros télé blanc tout neuf dans son embalage d'origine, c'est risqué.

OK, merci. :jap:  
Est-ce qu'il risque quelquechose s'il se fait contrôler (à part de payer les taxes dues)?

---------------
last.fm
n°684692
tatane
Posté le 10-08-2005 à 13:34:52  profilanswer

tatane a écrit :

Je n'ai jamais de chance à la lotterie, mais je suis joueur  :D  

J'ai donc commandé chez Panwebi ! Quelqu'un connait ?

Voici le compte rendu de mon expérience

Commande le vendredi matin chez Panwebi
Expédition le samedi par USPS
Arrivée en France le lundi
Pris en charge par Chronopost le mardi
Réception le mercredi par Chronopost à 7h30 !!!

aucun frais de douane, ni TVA (une commande de 150 $ tout inclus)

C'est donc plutôt bien voire impressionnant (à savoir qu'un colis France France parti vendredi dernier n'est toujours pas arrivé chez moi !!)

Le soucis c'est que l'adaptateur pour mon A85 n'est pas le bon (ils m'ont envoyer celui du A80-A95). Je les ai mailer, on verra ce qu'ils répondent et ce qu'ils peuvent faire. Je vais donc tester également le service après vente !!

n°684837
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-08-2005 à 16:40:08  profilanswer

Notion que je ne me souviens pas d'avoir lu ici.

Pas mal de personnes ont parlé des frais de virements.
Pour info, au Crédit Lyonnais, c'est variable en fonction du Pays.

1% pour l'Allemagne, avec un minimum de 3.5 € et un maxi de 15€.
Ils donnent un livret avec toutes ces infos. C'est peut-être également dispo sur leur site..

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°684864
Beegee
Posté le 10-08-2005 à 17:34:41  profilanswer

Achat d'un sac Crumpler chez Photococan (sur le site ebay) : nickel, livré 9 jours après la commande.

Achat d'objectifs chez Technikdirekt : nickel aussi, livré 8 jours après la commande, avec un temps de transport de 2 jours en réalité (la commande a été réellement prise en compte après 3/4 jours).

n°689720
sidd
Me planter m'est inutile .
Posté le 16-08-2005 à 22:42:19  profilanswer

darktron a écrit :

Bonjour,  
J'aimerais savoir si en commandant plusieurs choses sur technikdirekt.de ,Les frais de port sont cumuler? ou change à partir d'un nombre objet commandé?
J'aimerais savoir votre expérience sur l'état des paquets surtout pour les objectif et les flashs

merci d'avance pour les réponses.

@+

Salut, perso j'ai commandé un objo 50mm il y a moins d'un mois, donc le témoignage est frais : je peux t'assurer que l'embalage est même trop bien façonné pour l'objet à envoyer !.. Un 50mm, je sais pas si tu vois la taille... ben c'était emballé dans un carton d'environ 50 cm sur 30, 30 aussi en profondeur, du plastoc à bulle de différentes fabrication en veux-tu en voilà, + la facture en double exemplaire papier à l'intérieur (en allemand) ainsi que leur catalogue. Bref, on aurait pu y faire entrer un cathare (plié) dans le colis. Pas de souci à ce niveau-là me semble-t-il.
Les frais de port ne sont pas cumulés, normalement; même si la commande arrive en plusieurs fois pour cause d'un grand nombre d'objet à transporter (et non pas en plusieurs fois parce qu'ils sont en morceaux hein...). Ils le disent dans leurs conditions de ventes et de transaction je crois : 'si la commnde doit être transportée en plusieurs fois car nécessitant un sin particulier à cause de quelconque raison, le fournisseur s'arrangera pour faire parvenir le materiel avec paiement des FDP par le client une seue fois, sauf cas exceptionnel, auquel cas TD prendra ontact à cet effet avec son client pour trouver ensemble de quoi faire au mieux.' (traduction perso au feeling et de mémoire hein)

Groody a écrit :

Notion que je ne me souviens pas d'avoir lu ici.

Pas mal de personnes ont parlé des frais de virements.
Pour info, au Crédit Lyonnais, c'est variable en fonction du Pays.

1% pour l'Allemagne, avec un minimum de 3.5 € et un maxi de 15€.
Ils donnent un livret avec toutes ces infos. C'est peut-être également dispo sur leur site..

Bonne initiative ça, tiens... Sachez donc que la société générale prend 3,5 % sur le prix du virement interbancaire en europe. Au delà d'une certaine somme, que je ne connais pas (peut-être plus de 5000 roros), ce taux change. C'est là qu'il faut se renseigner exhaustivement...
ATTENTION ! Si vous fournissez quelques infos incomplètes à votre banque société générale, le virement partira, sûrement, mais c'est pas 3,5 % minables qui partiront avec .... mais plutôt un truc comme 20 euros direct. Solution : demandez avant tout à celle-ci quels sont les infos exactes dont ils ont besoin, au pire prenez un formulaire de virement de ce genre et scannez-le puis envoyez-le au magasin étranger car les codes et appellations sont internationaux, donc compréhensibles par tout le monde (sauf vous, souvent).

Voilu
See ya  :hello:  

n°689767
bird80
Posté le 17-08-2005 à 00:07:55  profilanswer

Salut à tous

J'ai commandé du matos sur Hk digit, c'est pas mal du tout 5 jours de Hong kong, le matos passe dans des colis banalisés.

Sinon Technik Direkt n'accepte pas l'e-carte bleue :(
Mais sinon rien à dire 3 jours et vraiment un super emballage.

Pour ce qui est des frais bancaires, Credit Lyonnais, aucun avec Hong Kong j'ai payé le prix indiqué et pas un centime de plus.

Pour l'allemagne je verrais, quoi qu'il arrive c'est plus avantageux que les sites francais et pas moins rapide.

n°689877
ingorang
Posté le 17-08-2005 à 07:55:30  profilanswer

salut apres avoir commande sur ac-foto.de sans probleme pour 3000 euros de materiel , vu que j'avais choisi ups contre-remboursement j'ai du payer tout ca en liquide ( c'est pas facile d'avoir 3000 euros en liquide  avec une banque ) .c'etait super bien emballe

la j'ai commande par contre chez audiophil photo le magasin gere par la meme famille en contactant la "celebre" mme hocini
j'ai commande 1 canon 50 1.4 et un filtre  avec 22 euros de frais de port  
commande le 11 aout arrive le 16 aout  , maintenant je dois leur envoye le cheque en allemagne comme convenu

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 07:55:30  profilanswer

n°689960
Beegee
Posté le 17-08-2005 à 10:32:26  profilanswer

Je voudrais un petit renseignement sur chinaarts (magasin ebay).

J'ai besoin de commander des filtres, et j'ai vu que pour certains items, il y avait 2 prix, qui correspondent apparemment à 2 pays de livraison (UK / France).

Exemple :

regardez les filtres UV 67mm Pro1 :

http://search.stores.ebay.co.uk/se [...] p=3&fsoo=2

il y a 2 prix possibles ... :)

n°689976
4bis
Posté le 17-08-2005 à 10:49:48  profilanswer

4bis a écrit :

Et bien voila, moi aussi j'ai un probleme.

J'ai commandé des batteries (heuresement le prix n'est pas trop elevé, mais j'en ai quand meme pour 40€) sur akkuinternational.de (je me rappelle plus du nom exact). Ils ont ete tres rapide pour les envoyer.

Jeudi dernier, le livreur arrive pour les batteries, et bien sur, ne trouve rien dans son camion à mon nom. Il me dit qu'il repassera demain avec le colis. Seulement, on est mercredi et je n'ai toujours rien recu. De plus, en allant sur le site du livreur, il y a marqué que le colis a été livré au destinataire ce jeudi. :/

Bref, j'ai envoyé un mail au vendeur, j'attend toujours une reponse. :( Et pour arranger le tout je pars dans 3 jours...

Apres presque 3 semaines, j'ai renvoyé un autre mail a une personne du magasin. Elle a telephoné a Gls (car moi impossible de les avoir vraiment, j'ai du passer par tous les entrepots), et m'a recontacté en me disant que Gls avait admis l'avoir perdu. Puis deux heures plus tard, je recois un mail du magasin me disant que ma commande etait repartie a nouveau (donc du cote magasin, tres bien).

Aujourd'hui, j'ai enfin recu mes batteries. :) Par contre, le colis etait juste une enveloppe a bulle, et elle etait toute morte de partout. :/

n°689990
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 17-08-2005 à 11:05:10  profilanswer

idem pour moi... GLS c'est vraiment de la merde... quand l'enveloppe arrive :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°690017
swing
Posté le 17-08-2005 à 11:32:14  profilanswer

Beegee a écrit :

Je voudrais un petit renseignement sur chinaarts (magasin ebay).

J'ai besoin de commander des filtres, et j'ai vu que pour certains items, il y avait 2 prix, qui correspondent apparemment à 2 pays de livraison (UK / France).

Exemple :

regardez les filtres UV 67mm Pro1 :

http://search.stores.ebay.co.uk/se [...] p=3&fsoo=2

il y a 2 prix possibles ... :)

heu... ils sont tous au meme prix...  
2x le pola à 44.33£
2x l'UV Pro1 à 23.87£
2x l'UV Multi-Coated à 20.50£

l'est où le prob?

n°690036
Beegee
Posté le 17-08-2005 à 11:56:47  profilanswer

Ben le multi coated est aussi marqué comme Pro1 :

"Hoya 67mm Pro 1 Pro1 SUPER HMC Multi-Coated UV Filter"

donc pourquoi il est moins cher ?

Enfin j'ai reçu une réponse de Joseph :  

"when you added the shipping charge, should be around the same."

Donc j'imagine qu'au final le prix sera le même ... c'est juste qu'il n'a pas mis exactement la même description.

n°690121
ashram22
Posté le 17-08-2005 à 13:29:14  profilanswer

ingorang a écrit :

salut apres avoir commande sur ac-foto.de sans probleme pour 3000 euros de materiel , vu que j'avais choisi ups contre-remboursement j'ai du payer tout ca en liquide ( c'est pas facile d'avoir 3000 euros en liquide  avec une banque ) .c'etait super bien emballe

la j'ai commande par contre chez audiophil photo le magasin gere par la meme famille en contactant la "celebre" mme hocini
j'ai commande 1 canon 50 1.4 et un filtre  avec 22 euros de frais de port  
commande le 11 aout arrive le 16 aout  , maintenant je dois leur envoye le cheque en allemagne comme convenu

pareil, je viens de lui sonner pour mon mini trekker et lui ai soutiré qq info sur la nouvelle gamme canon  [:anathema]  

rien ds mon petit budget malheureusement :'(

n°690503
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 17-08-2005 à 19:44:19  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

GLS... Je les hais! Ils m'ont piqué 2 PDA à 2000 balles la pièce. Ils m'ont expliqué que d'après le suivi du coli qu'il ont fait, le coli est rentré dans le camion pour livraison, et qu'au retour de la tournée, il n'était plus là, bien que n'ayant pas été livré.
Heureusement, l'envoi était assuré, mais cette boite de transport est à éviter comme la peste! Dorénavant, lorsque je commande aux Etats-Unis, j'indique systématiquement que je refuse tout transport via USPS (dont la plupart des colis sont livrés par GLS en France).
Ah... J'oubliais... GLS est joignable sur une ligne téléphonique surfacturée à un tarif hallucinant, et on attend des heures avant de tomber sur quelqu'un...

n°690509
KrX
All your base are belong to us
Posté le 17-08-2005 à 19:51:19  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

+1 pire transporteur que j'ai connu

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°690540
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 17-08-2005 à 20:19:01  profilanswer

:hello:  

quelqu'un a deja commandé chez ac-foto ? pas de problème en vue ? (livraison vers la belgique)

'ci !

---------------
Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso    
n°690564
Beegee
Posté le 17-08-2005 à 20:33:31  profilanswer

fais une recherche sur le topic, il me semble que tout le monde en est content (le matériel arrive même avant que tu payes dans certains cas :D ).

n°690593
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 17-08-2005 à 21:17:42  profilanswer

Bon ben j'ai commandé :p

---------------
n°690594
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 17-08-2005 à 21:18:03  profilanswer

plutot curieux :o j'ai commandé vendredi chez technikdirekt, j'ai recu directement un mail de confirmation mais depuis, plus de nouvelles... me semble qu'ils avaient livré bien plus vite la derniere fois !

n°690596
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 17-08-2005 à 21:21:27  profilanswer

Heu juste une question je mets quoi comme ref dans le virement ?

The total amount is ########## EUR. Please transfer the total amount to our account within the next days
Account-No.: 1248
Number of the bank: 39050000
Bank: Sparkasse Aachen
Reason for Payment: 050817023776

^------------------------------^
ceci je suppose?

---------------
n°690598
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 17-08-2005 à 21:22:12  profilanswer

n°690600
tatane
Posté le 17-08-2005 à 21:25:16  profilanswer

KrX a écrit :

+1 pire transporteur que j'ai connu

à priori USPS travaille maintenant avec Chronopost :-))

n°690685
neototem
ça va passer !
Posté le 17-08-2005 à 22:38:53  profilanswer

mostyk a écrit :

Heu juste une question je mets quoi comme ref dans le virement ?

The total amount is ########## EUR. Please transfer the total amount to our account within the next days

tu devrais mettre mon compte plutôt  :whistle:  

n°690705
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 17-08-2005 à 22:57:16  profilanswer

ah tiens j'y ai pas pensé ...

---------------
n°691136
jazznet200​4
apprentis :)
Posté le 18-08-2005 à 12:16:48  profilanswer

Salut,  :hello:  

Par hasard quelqu'un serait allé a andorre la veille pour voir les prix des objectifs?

car j'y vasi mercredi prochain donc  :bounce:  

bref je pense prendre un 50 1.4 nikkor labas mais je sais pas dutout a quel prix je pourrais l'avoir.
vous en penser quoi?

---------------
D70 - 256mo/1 go - 18/70 dx Nikkor - SB600 - Sigma 70 300 APO - Sigma 105 Ex Macro - 50 1.8 Nikkor
n°691215
les-mouche​s
Posté le 18-08-2005 à 13:22:45  profilanswer

jazznet2004 a écrit :

Salut,  :hello:  

Par hasard quelqu'un serait allé a andorre la veille pour voir les prix des objectifs?

car j'y vasi mercredi prochain donc  :bounce:  

bref je pense prendre un 50 1.4 nikkor labas mais je sais pas dutout a quel prix je pourrais l'avoir.
vous en penser quoi?

j'ai pu aller au pas de la case cet été, et franchement ca vallais pas trop le coup !
par contre andorre la veille, peu pas te dire si les prix sont differents...

n°691251
ashram22
Posté le 18-08-2005 à 13:55:36  profilanswer

mostyk a écrit :

quelqu'un a deja commandé chez ac-foto ? pas de problème en vue ? (livraison vers la belgique)

'ci !

plus rapide que ça tu meurs, j'ai sonné Mme hocini (audiophil foto donc) hiers matin, et elle m'a envoyé mon mini trekker immédiatement !

résultat, je l'ai reçu ce midi et je n'ai pas encore payé  :whistle:

n°691486
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-08-2005 à 18:16:09  profilanswer

y a des boutiques interessantes au canada (montréal/quebec) avec pignon sur rue ?
qui proposent aussi du matos d'ocaz ?

merci :)

(ou c'est pas plus interessant qu'ici ?)

n°691601
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 18-08-2005 à 21:01:14  profilanswer

ashram22 a écrit :

plus rapide que ça tu meurs, j'ai sonné Mme hocini (audiophil foto donc) hiers matin, et elle m'a envoyé mon mini trekker immédiatement !

résultat, je l'ai reçu ce midi et je n'ai pas encore payé  :whistle:

Ah ... t'a plus de chance que moi, je lui ai sonné ce matin & elle m'a dit que dès que le paiement arrivait elle envoyait ... :'(

---------------
n°691914
ashram22
Posté le 19-08-2005 à 10:24:42  profilanswer

mostyk a écrit :

Ah ... t'a plus de chance que moi, je lui ai sonné ce matin & elle m'a dit que dès que le paiement arrivait elle envoyait ... :'(

tiens, c'est bizarre ça !
peut être que j'ai une plus jolie voix au tél... [:anathema]  

:whistle:  

non plus sérieusement, elle avait fait ça pour que je recoivent le 17-40 plus rapidement et comme il n'ont pas eu d'ennui avec mon paiement... je suppose qu'elle fait comme ça par la suite.
je ne suis pas un cas isolé loin de là, ça m'étonne qu'elle t'ai dit qu'elle attendait ton paiement  :??:  

n°692299
jazznet200​4
Posté le 19-08-2005 à 15:18:35  profilanswer

les-mouches a écrit :

j'ai pu aller au pas de la case cet été, et franchement ca vallais pas trop le coup !
par contre andorre la veille, peu pas te dire si les prix sont differents...

ca veut dire quoi pas trop le coup c'est dans les combiens ?

Si y a d'autre forumeur qui voudrais m'en parler le jour J avance plustot vite et si y en a qui voudrons un prix faudra penser a me le demander avant que je parte.

n°692337
les-mouche​s
Posté le 19-08-2005 à 15:51:10  profilanswer

jazznet2004 a écrit :

ca veut dire quoi pas trop le coup c'est dans les combiens ?

Si y a d'autre forumeur qui voudrais m'en parler le jour J avance plustot vite et si y en a qui voudrons un prix faudra penser a me le demander avant que je parte.

ba pour ce que j'ai regarder en matos photo rapidement ( car on m'avait egalement dit que c'etait pas trop interessant) les prix sur le web en france sont legerement plus cher...5 à 10 %
par contre ca doit etre moins cher en allemagne...
et pis niveau garantie, faut voir comment ca marche...si on est obliger de repartir à andorre...

n°692544
jazznet200​4
Posté le 19-08-2005 à 18:11:50  profilanswer

les-mouches a écrit :

ba pour ce que j'ai regarder en matos photo rapidement ( car on m'avait egalement dit que c'etait pas trop interessant) les prix sur le web en france sont legerement plus cher...5 à 10 %
par contre ca doit etre moins cher en allemagne...
et pis niveau garantie, faut voir comment ca marche...si on est obliger de repartir à andorre...

Merci je verais donc labas....  :jap:  

Sinon je pense changé mon fusil d'épaule pour un sigma 30 1.4 (ou 1.8 je sais plus trés bien :pt1cable: ) car un 50 sur le d70 cela fait quand même un chouilla trop  portrait uniquement .

Quelqu'un aurrai des infos sur se sigma qui parait super bien (sauf le prix qui je crois est dans les 500e)

---------------
D70 - 256mo/1 go - 18/70 dx Nikkor - SB600 - Sigma 70 300 APO - Sigma 105 Ex Macro - 50 1.8 Nikkor
n°692554
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-08-2005 à 18:28:19  profilanswer

J'viens de jeter un coup d'oeil à ACphoto et ils sont plus cher que technikdirekt sur Manfrotto et Sigma (flash super dg).  
Dommage. Vais voir si la 486RC2 est dispo chez Technikdirekt  [:razorbak83]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°692576
ashram22
Posté le 19-08-2005 à 18:43:41  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'viens de jeter un coup d'oeil à ACphoto et ils sont plus cher que technikdirekt sur Manfrotto et Sigma (flash super dg).  
Dommage. Vais voir si la 486RC2 est dispo chez Technikdirekt  [:razorbak83]

oui, j'avais remarqué ça aussi mais tu peux toujours téléphoner à Mme hocini et négocier le même prix que chez TD ;)

n°692630
mostyk
bzzzzzzz
Posté le 19-08-2005 à 19:56:24  profilanswer

ashram22 a écrit :

tiens, c'est bizarre ça !
peut être que j'ai une plus jolie voix au tél... [:anathema]  

:whistle:  

non plus sérieusement, elle avait fait ça pour que je recoivent le 17-40 plus rapidement et comme il n'ont pas eu d'ennui avec mon paiement... je suppose qu'elle fait comme ça par la suite.
je ne suis pas un cas isolé loin de là, ça m'étonne qu'elle t'ai dit qu'elle attendait ton paiement  :??:

Sans doute parce que c'est la première fois que je commande chez eux ...

---------------
n°692634
ashram22
Posté le 19-08-2005 à 19:58:38  profilanswer

ben la première fois, j'ai déja fais comme ça...
bizarre !

mais bon, tt le monde n'a pas mon charme (au tél :D )

n°692645
maui
Posté le 19-08-2005 à 20:10:57  profilanswer

est ce que qq1 a déjà commandé chez big-red photo sur ebay? il propose du matériel garanti en france.

merci pour la réponse et désolé si elle a déjà été posée avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)