| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 15:57:53 ![]() ![]() |
MatthieuL |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
neototem ça va passer ! | j'ai posté un peu plus haut sur ma commande Akkuinternationnal :
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | vérifie bien si la TVA et la taxe d'importation sont vraiment incluses (?) chez Digital Rev
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Daniel Halber |
|
neototem ça va passer ! | le % à ajouter est de l'ordre de 10% (taxe d'importation)plus la TVA, (y compris sur le port )soit plus de 25% --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 00:10:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas qu'une question de prix et de taxe les achats aux usa, mais aussi de garantie, il y en a que ça dérange pas, mais aussi à prendre en compte. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SeNN |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Compte Rendu de ma commande sur M&M Discount ( http://www.mundmdiscount.de )
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mystere vic |
|
Jinroh |
|
mam06 | Pour info,
Message cité 1 fois Message édité par mam06 le 15-09-2005 à 11:58:18 |
ashram22 |
|
Jinroh | Est ce que vous savez si c'est possible de demander à UPS d'ouvrir le colis avant que je fasse la pyement pour vérifier que l'apapreil est bien à l'intérieur ?
|
sopel |
|
mam06 |
|
mystere vic |
|
Jinroh | J'ai finalement anbandonné l'achat et j'ai bien fait je crois |
mystere vic |
|
Alisteroid | Drapal |
Alisteroid | bonsoir je cherche a acheter un canon 350D, ca fait une semaine que je galere étant pas tres fortuné, je cherche le meilleur prix sans trop en chier pour le commander.... si qqun avait un bon conseil a me donner , le meilleur endroit ou l acheter je suis preneur .... |
MatthieuL | si t'es sur paris ya magma ou helary ou d'autres, sinon ac foto et muller photo Message édité par MatthieuL le 16-09-2005 à 00:45:54 |
Alisteroid | merci bcp |
Ekinox06210 Sabai Sabai | achat de materiel photo à l'étanger?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 18-09-2005 à 17:15:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
doum Mentalita nissarda | me semble que tu peux masquer un certain nombre de numero de ta carte |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ah.. ?!
Message édité par raoul_volfoni le 18-09-2005 à 17:38:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Daniel Halber |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neototem ça va passer ! | si tu préfères, je pense que tu peux leur faxer la copie de carte, en les prévenant dans ton mail --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si kazimodo passe par là pour mettre à jour le topic initial --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |