Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°712971
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2005 à 15:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

bcherriere a écrit :

Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche des personnes ayant acheté du matériel Hi-FI, informatique ou vidéo/photo à l'étranger grâce à Internet pour un article pour l'Ordinateur Individuel.
J'aimerai recueillir les témoignages de quelques personnes ayant fait de bonnes ou de moins bonnes affaires.

N'hésitez pas à me contacter par MP.

Cordialement

Benjamin Cherrière

C'est le principe de ce topic, un feedback sur les achats que l'on fait, tu devrait trouver pas mal d'info en le lisant.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 15:57:53  profilanswer

n°712979
MatthieuL
Posté le 12-09-2005 à 16:08:19  profilanswer

bird80 a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un à deja commandé sur Akkuinternational.de?
Parce que ca fait trois semaines que j'ai commandé et toujours rien et deplus j'ai envoyé un mail il y a une semaine et toujours pas de réponse, par contre l'argent pas de problème c'est encaissé!!!

Avez vous des retours sur ce site, c'est long en principe ...

merci

J'ai mis environ 2 semaines a recevoir une commande de batteries canon, et ils ont mis a peu pres 8 jours pour expédier le colis.
Normalement tu recois un mail de confirmation d'envoi et qui contient un numéro servant au tracing du paquet par GLS :)

n°713180
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-09-2005 à 20:36:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

je voudrais avoir des infos sur TechnikDirekt.de

- j'ai vu que pour certains trucs ils font le payement en 6,12,24,36 mois...c possible pour un français de bénéficier de ça ?
- qqn connait un mail répondant en français ou en anglais ? (je parle pas une broque d'allemand :D )

recu un mail : l'offre de crédit ne fonctionne que pour les allemands...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°713250
neototem
ça va passer !
Posté le 12-09-2005 à 21:39:25  profilanswer

j'ai posté un peu plus haut sur ma commande Akkuinternationnal :
super rapide (tout était dispo), mail de confirmation de commande, puis de prise en compte de paiement avec n° de suivi GLS
échanges d emails en français, il fait passer par une personne qui traduit
pour la livraison avec GLS : le problème est qu'ils travaillent surtout avec les entreprises, donc il s'attendent à ce qu'il y ait quelqu'un en semaine, pour réceptionner et ne livrent pas le samedi

as tu eu l'information d'envoi avec le n° de suivi ?

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°713520
bird80
Posté le 13-09-2005 à 10:12:12  profilanswer

non :(, je n'ai pas recu de numero de suivi, ni de confirmation, seulement sur le site ma commande à été traité. Sinon personne ne répond au mail :(, je commence à flipper un peu il y en a pour 150€ :(

n°714080
SeNN
Posté le 13-09-2005 à 21:52:07  profilanswer

Coucou tout le monde,

Fort de vos expériences (fallait que je la place celle-là  :D ), j'aimerais connaître vos opinions en ce qui concerne l'achat d'un AF Nikkor 50mm f/1.4D. Quelle solution me conseilleriez-vous ?

1) Achat à HK (HK_DIGI ou Chinaarts) pour 235€ (fdp in). Solution certes économique mais risque de problèmes au franchissement des frontières lors de futurs voyages ?

2) Achat chez Digitalrev pour 266€ (VAT et fdp in). Soit 30€ plus cher mais entrée du produit par le circuit légal.

3) Achat en Allemagne pour 280€ (fdp in). Ici, l'objectif est déjà sur le marché européen et on bénéficie d'une garantie MACK de 3ans.

Voilà, je souhaiterais donc savoir pour quelle option opteriez-vous.
Merci d'avance.
 :hello:

n°714100
neototem
ça va passer !
Posté le 13-09-2005 à 22:19:55  profilanswer

vérifie bien si la TVA et la taxe d'importation sont vraiment incluses (?) chez Digital Rev
j'avais regardé, et il s'engageaient pour certains objectifs seuleement, à prendre en charge les frais si tu en avais...
tu n'avais pas de dédouanement réel, et l'envoi n'était pas forcément en valeur réelle :
retour au cas n°1

---------------
n°714105
Daniel Hal​ber
Posté le 13-09-2005 à 22:28:04  profilanswer

SeNN a écrit :

1) Achat à HK (HK_DIGI ou Chinaarts) pour 235€ (fdp in). Solution certes économique mais risque de problèmes au franchissement des frontières lors de futurs voyages ?

2) Achat chez Digitalrev pour 266€ (VAT et fdp in). Soit 30€ plus cher mais entrée du produit par le circuit légal.

3) Achat en Allemagne pour 280€ (fdp in). Ici, l'objectif est déjà sur le marché européen et on bénéficie d'une garantie MACK de 3ans.

Pourriez-vous au passage m'expliquer pourquoi vous ne considerez meme pas acheter aux USA chez BHPhoto?
J'y ai achete pour des milllllliers de dollars de matos photo (depuis la Californie), mais apparament personne n'achete depuis la France...

Pour l'objectif en question, il est en vente a $239.95 + $28.75 de port par avion soit un total de $268.70 (environ 219 €).  Auquels vous ajoutez un pourcentage sur $239.95 pour la douane.  Je ne connais pas ce pourcentage, mais meme s'il etait de 20% le prix total ne serait que de 258 €, donc dans le meme ordre de prix que ce que tu indiques ci-dessus.
Alors, ou est le probleme?  Merci de m'eclairer.

n°714132
neototem
ça va passer !
Posté le 13-09-2005 à 22:52:45  profilanswer

le % à ajouter est de l'ordre de 10% (taxe d'importation)plus la TVA, (y compris sur le port )soit plus de 25%

---------------
n°714212
Daniel Hal​ber
Posté le 14-09-2005 à 00:10:47  profilanswer

neototem a écrit :

le % à ajouter est de l'ordre de 10% (taxe d'importation)plus la TVA, (y compris sur le port )soit plus de 25%

Rhaaaa!
Ca y est j'ai compris pourquoi acheter aux USA depuis la France est "trop cher".

Allez donc faire un tour sur http://www.doingbusiness.org/Explo [...] onomyid=70, ca ouvre les yeux...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 00:10:47  profilanswer

n°714384
Poogz
Posté le 14-09-2005 à 10:14:32  profilanswer

C'est pas qu'une question de prix et de taxe les achats aux usa, mais aussi de garantie, il y en a que ça dérange pas, mais aussi à prendre en compte.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°714560
SeNN
Posté le 14-09-2005 à 14:09:04  profilanswer

neototem a écrit :

vérifie bien si la TVA et la taxe d'importation sont vraiment incluses (?) chez Digital Rev
...

Oui, je pense. En tout cas, je parle de commandes sur le site www.digitalrev.com et non via leur boutique eBay.

Daniel Halber a écrit :

Pourriez-vous au passage m'expliquer pourquoi vous ne considerez meme pas acheter aux USA chez BHPhoto?
J'y ai achete pour des milllllliers de dollars de matos photo (depuis la Californie), mais apparament personne n'achete depuis la France...

Pour l'objectif en question, il est en vente a $239.95 + $28.75 de port par avion soit un total de $268.70 (environ 219 €).  Auquels vous ajoutez un pourcentage sur $239.95 pour la douane.  Je ne connais pas ce pourcentage, mais meme s'il etait de 20% le prix total ne serait que de 258 €, donc dans le meme ordre de prix que ce que tu indiques ci-dessus.
Alors, ou est le probleme?  Merci de m'eclairer.

J'ai aussi pensé à commander chez BH mais après calcul je me suis dit que ça ne vallait pas la peine.
En effet pour le cas d'un 50 1.4, on atteint en peu plus de 300€ (en comptant les fpd via UPS, la TVA, les droits de douane et autres frais bancaires).
De plus, la garantie proposée oblige à renvoyer aux USA en cas de problème et donc autant commander à HK pour un prix bien moindre.

Et si ceux qui sont passés par une des options que j'ai cité pouvaient me dire laquelle (et pourquoi) ils l'ont choisi, ce serait très sympa  :jap: .
 :hello:

n°714670
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 14-09-2005 à 16:38:45  profilanswer

Compte Rendu de ma commande sur M&M Discount ( http://www.mundmdiscount.de )

- Lundi 13 :  
Envoi d'un mail à info"arobase"mundmdiscount.de pour demande d'info sur la livraison en France.
Réponse positive dans l'heure de henrich"arobase"mundmdiscount.de.
Mail pour connaitre dispo des items
Réponse OK dans l'heure.
Mail pour connaitre les conditions de livraison/reglement
Réponse OK dans l'heure ...  :whistle:  
Mail pour valider la commande
Réponse OK dans l'heure avec un joli récapitulatif de commande

- Mardi 14 :  
Passage à la banque pour virement bancaire sur le compte allemand.
Mail à henrich"arobase"mundmdiscount.de" pour l'en informer
Pas de réponse de la journée  :sweat:  

- Mercredi 15 :
Mail de henrich avec le numéro de colis UPS  [:obawi]  

Reste plus qu'à attendre  [:zul]  

nb :  
Commande de
Tamron SP-AF17-35 F/2.8-4 Di LD Asph. à 322,50 euros
Sigma EF 500 DG Super II : 199,99 euros
Grip BG-E2 à 159,99 euros
fdp : 29 euros

Rien que le Tamron est dans les 470 au moins cher en france ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°714742
Jinroh
Posté le 14-09-2005 à 17:47:29  profilanswer

Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à une certaine compagnie Altex au Portugal ?
Il me propose une transaction en passant par UPS Express et Western Union La pose.
Voici la description de la methode :  

Le principe d'UPS Express est le suivant:

L'exportateur (le vendeur) et l'importateur (l'acheteur) s'accordent sur les conditions d'achant et de vente et precisent que le reglement de la transaction s'effectuera via Western Union La Poste.

L'exportateur expedie les marchandises via UPS. UPS informe l'importateur par courrier electronique que les marchandises sont en transit et que le reglement doit etre effectue avant leur livraison.

L'importateur effectue un transfert de fonds electronique a l'attention d'Western Union La Poste, en reglement des marchandises et envoie un fax avec une copie du formulaire a UPS.

Infos sur Western Union La Poste:
http://www.lapostefinance.fr/index/argent/l_argent_a_l_etranger/western_union_transfert.html  
Une fois la confirmation du reglement recu, UPS livre les marchandises a l'importateur.

Apres verification de la livraison, UPS transfere electroniquement les detailes du reglement recu de l'importateur a l'exportateur.

Est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à ce genre de méthode ?
Est ce fiable ?
Meci pour toutes vos infos.

n°714774
mystere vi​c
Posté le 14-09-2005 à 18:57:12  profilanswer

Jinroh a écrit :

Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à une certaine compagnie Altex au Portugal ?
Il me propose une transaction en passant par UPS Express et Western Union La pose.
Voici la description de la methode :  

Est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à ce genre de méthode ?
Est ce fiable ?
Meci pour toutes vos infos.

Dans ce cas UPS joue le rôle de société intermédiaire, comme une remise documentaire. Si UPS est vraiment indépendant dans cette affaire, on peut leur faire confiance mais il faudrait savoir qui a émis cette option de règlement. UPS aurait lancé un partenariat avec la poste/Western Union? A vérifier sur le site d'UPS puis concordance des informations avec la société Altex. Enfin une 3e source serait pas mal. Et là tu seras bordé.  :D  
Western Union il faut se méfier en général mais c'est rapide, donc peut-être qu'UPS a trouvé un moyen d'augmenter encore ses marges gargantuesques. :kaola:

n°715128
Jinroh
Posté le 15-09-2005 à 08:53:23  profilanswer

mystere vic a écrit :

Dans ce cas UPS joue le rôle de société intermédiaire, comme une remise documentaire. Si UPS est vraiment indépendant dans cette affaire, on peut leur faire confiance mais il faudrait savoir qui a émis cette option de règlement. UPS aurait lancé un partenariat avec la poste/Western Union? A vérifier sur le site d'UPS puis concordance des informations avec la société Altex. Enfin une 3e source serait pas mal. Et là tu seras bordé.  :D  
Western Union il faut se méfier en général mais c'est rapide, donc peut-être qu'UPS a trouvé un moyen d'augmenter encore ses marges gargantuesques. :kaola:

Merci pour ta réponse.
Sur le site d'UPS j'ai trouvé cela en option sur le service UPS Express. Il a recopié le texte de présentation.
A partir de là je le laisse envoyé le colis et je vérifie à ce moemnt auprès d'UPS si il y a bien un colis.

n°715304
mam06
Posté le 15-09-2005 à 11:56:37  profilanswer

Pour info,
J'ai acheté un 50mm sur ebay d'occase en Suisse. Le paquet vient d'être intercepté par le centre de dédouanement postal. Conclusion, je vais devoir payer la TVA + des frais de la poste. En plus, pour de l'occasion ils n'enlevent pas les 7,6% de TVA suisse, mais ils appliquent 19,6% au prix total (vente + frais de port). Ils sont pas génés quand même. Faut dire que le mec qui a envoyé le paquet a déclaré que c'etait un objectif. Mon paquet il n'a pas du être choisi au hasard    :(

Message cité 1 fois
Message édité par mam06 le 15-09-2005 à 11:58:18
n°715335
ashram22
Posté le 15-09-2005 à 12:40:03  profilanswer

mam06 a écrit :

Pour info,
J'ai acheté un 50mm sur ebay d'occase en Suisse. Le paquet vient d'être intercepté par le centre de dédouanement postal. Conclusion, je vais devoir payer la TVA + des frais de la poste. En plus, pour de l'occasion ils n'enlevent pas les 7,6% de TVA suisse, mais ils appliquent 19,6% au prix total (vente + frais de port). Ils sont pas génés quand même. Faut dire que le mec qui a envoyé le paquet a déclaré que c'etait un objectif. Mon paquet il n'a pas du être choisi au hasard    :(

avec la suisse, c'est à chaque fois pareil et ça ne rate pas !

je n'y achète plus rien  :fou:

n°715349
Jinroh
Posté le 15-09-2005 à 12:55:47  profilanswer

Est ce que vous savez si c'est possible de demander à UPS d'ouvrir le colis avant que je fasse la pyement pour vérifier que l'apapreil est bien à l'intérieur ?

n°715353
sopel
Posté le 15-09-2005 à 13:06:20  profilanswer

Jinroh a écrit :

Est ce que vous savez si c'est possible de demander à UPS d'ouvrir le colis avant que je fasse la pyement pour vérifier que l'apapreil est bien à l'intérieur ?

Tu as toujours droit d'ouvrir avant de signer (si le livreur refuse, tu signe avec la phrase du genre "sous reserve de deballage" ou  meme le fait qu'il a refuse!)

n°715561
mam06
Posté le 15-09-2005 à 16:28:33  profilanswer

ashram22 a écrit :

avec la suisse, c'est à chaque fois pareil et ça ne rate pas !

je n'y achète plus rien  :fou:

C'est sur qu'on ne m'y reprendra pas non plus. :non:

n°715612
mystere vi​c
Posté le 15-09-2005 à 17:19:19  profilanswer

Jinroh a écrit :

Merci pour ta réponse.
Sur le site d'UPS j'ai trouvé cela en option sur le service UPS Express. Il a recopié le texte de présentation.
A partir de là je le laisse envoyé le colis et je vérifie à ce moemnt auprès d'UPS si il y a bien un colis.

UPS n'acceptera pas de paiement en espèces, par chèque, carte de crédit ou transferts d'argent.

J'crois qu'c'est clair  :o  

N'utilise pas Western Union  :non:

n°715622
Jinroh
Posté le 15-09-2005 à 17:31:05  profilanswer

J'ai finalement anbandonné l'achat et j'ai bien fait je crois :)
le mail reçu d'UPS ne venait apparement pas d'UPS (passage par un relay free) il y avait beaucoup de manque dans l'explication de cette transaction.

Pour info, ce vendeur m'avait contacté par ebay.

n°715677
mystere vi​c
Posté le 15-09-2005 à 18:10:58  profilanswer

Jinroh a écrit :

J'ai finalement anbandonné l'achat et j'ai bien fait je crois :)
le mail reçu d'UPS ne venait apparement pas d'UPS (passage par un relay free) il y avait beaucoup de manque dans l'explication de cette transaction.

Pour info, ce vendeur m'avait contacté par ebay.

:jap:  Tu as bien fait

n°715719
Alisteroid
Posté le 15-09-2005 à 19:23:38  profilanswer

Drapal [:aras qui rit]

n°715760
Alisteroid
Posté le 15-09-2005 à 20:00:39  profilanswer

bonsoir je cherche a acheter un canon 350D, ca fait une semaine que je galere étant pas tres fortuné, je cherche le meilleur prix sans trop en chier pour le commander.... si qqun avait un bon conseil  a me donner , le meilleur endroit ou l acheter je suis preneur ....  

merci

n°716033
MatthieuL
Posté le 16-09-2005 à 00:44:54  profilanswer

si t'es sur paris ya magma ou helary ou d'autres, sinon ac foto et muller photo :)

apres tu peux acheter sur le net chez technik direkt , digital photo ou digital shopping et encore pleins d'autres, jvais pas te faire la liste entiere ;)

ceux-ci sont les plus connus et ceux que j'utilise comme référence pour des comparaisons de prix, niveau sav et service j'en ai jamais entendu du mal donc ca baigne :jap:

une autre option c'est l'achat chez hk_digi par ebay, c'est un revendeur de hong-kong qui fait des prix imbattables, mais niveau garantie et sav attention !

personnellement j'ai acheté chez magma pask'il yavait tres peu d'écart de prix avec les sites du net, donc jai privilégié un bon sav sur place pour un poil plus cher, mais maintenant ca a peut-etre changé  :sarcastic:

Message édité par MatthieuL le 16-09-2005 à 00:45:54
n°716170
Alisteroid
Posté le 16-09-2005 à 10:32:13  profilanswer

merci bcp :jap:

n°717129
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 17-09-2005 à 12:38:18  profilanswer

achat de materiel photo à l'étanger?

il vend meme des cartes mémoires :D

http://img371.imageshack.us/img371/7004/ay5184793ai.jpg

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°717916
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-09-2005 à 17:14:42  profilanswer

Salut,

J'ai une question qui a peut-être déjà été abordée, mais pas retrouvé de détail sur le topic...
Je voudrais commander du matériel chez B&H photo, mais un truc me turlupine... Ils demandent une photocopie par e-mail de la carte de crédit... Et ça globalement, cela me gêne un peu.
Est-ce que certains d'entre vous ont commandé chez eux ? Comment ça se passe ? Est-ce que je suis simplement parano ?

Merci d'avance pour vos commentaires (rassurants ou non...)

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 18-09-2005 à 17:15:00

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°717926
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-09-2005 à 17:34:15  profilanswer

me semble que tu peux masquer un certain nombre de numero de ta carte

n°717932
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-09-2005 à 17:38:27  profilanswer

Ah.. ?!
Ouais, je vais peut-être faire ça. On verra bien comment ils réagiront.

Merci :jap:

(Autant saisir mon n° de CB sur un site sécurisé ne me gène pas, autant offrir le n°, la date de péremption, etc... par e-mail; et bien cela me provoque de l'urticaire. S'il y a des employés indélicats, voire juste distraits... il ne reste plus qu'à leur offrir un café, 100 balles et un Mars.)

Message édité par raoul_volfoni le 18-09-2005 à 17:38:41

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°717997
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-09-2005 à 18:59:44  profilanswer

doum a raison : va voir sur le topic "commander du matos à l'étranger", la procédure est expliquée...de mémoire tu dosi cacher 4 chiffres...

---------------
n°717999
Poogz
Posté le 18-09-2005 à 19:02:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

doum a raison : va voir sur le topic "commander du matos à l'étranger", la procédure est expliquée...de mémoire tu dosi cacher 4 chiffres...

On est dans quel topic là  :pt1cable:

n°718162
Daniel Hal​ber
Posté le 18-09-2005 à 22:02:05  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Salut,

J'ai une question qui a peut-être déjà été abordée, mais pas retrouvé de détail sur le topic...
Je voudrais commander du matériel chez B&H photo, mais un truc me turlupine... Ils demandent une photocopie par e-mail de la carte de crédit... Et ça globalement, cela me gêne un peu.
Est-ce que certains d'entre vous ont commandé chez eux ? Comment ça se passe ? Est-ce que je suis simplement parano ?

Merci d'avance pour vos commentaires (rassurants ou non...)

BH Photo a une excelente reputation et est tres serieux.  J'y ai achete de nombreuses fois (gros montants).
Toutefois j'achetais depuis la Californie, je n'ai jamais achete depuis la France.
Ils ne m'ont jamais demande de photocopie de carte de credit; mais une fois (pas lors de mon premier achat) une phototocopie de ma facture d'electricite.
De toutes les facons, pour acheter chez eux (depuis les USA), tu donnes ton numero de carte, la date d'expiration, et ton cryptogramme (code (souvent 3 chiffres) au dos de la carte); bref ils ont tout pour acheter tout ce qu'ils veulent en ton nom durant la periode de validite de ta carte.  Mais ils ne le font pas.  ouf...

n°718220
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-09-2005 à 22:59:41  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

BH Photo a une excelente reputation et est tres serieux.  J'y ai achete de nombreuses fois (gros montants).
Toutefois j'achetais depuis la Californie, je n'ai jamais achete depuis la France.
Ils ne m'ont jamais demande de photocopie de carte de credit; mais une fois (pas lors de mon premier achat) une phototocopie de ma facture d'electricite.
De toutes les facons, pour acheter chez eux (depuis les USA), tu donnes ton numero de carte, la date d'expiration, et ton cryptogramme (code (souvent 3 chiffres) au dos de la carte); bref ils ont tout pour acheter tout ce qu'ils veulent en ton nom durant la periode de validite de ta carte.  Mais ils ne le font pas.  ouf...

Merci bien,

On m'a déjà dit qu'ils avaient très bonne réputation... Ce n'est pas leur honnèteté que je remets en cause, mais le fait qu'une photocopie de ma carte Visa puisse circuler via e-mail (une erreur de routage, un forward et hop...)
D'après leur site, cette demande de photocopie n'existe que pour les commandes effectuées depuis un pays étranger, ce qui explique pourquoi tu n'as jamais eu à le faire.

Bon, sur ces bons conseils, je vais bientôt me décider. [:littlebill]  
Merci encore

---------------
n°718258
neototem
ça va passer !
Posté le 18-09-2005 à 23:37:11  profilanswer

si tu préfères, je pense que tu peux leur faxer la copie de carte, en les prévenant dans ton mail

---------------
n°718515
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-09-2005 à 12:42:06  profilanswer

Poogz a écrit :

On est dans quel topic là  :pt1cable:

lol, c ca de répondre dans 15 topics à la fois :) ...

---------------
n°719067
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-09-2005 à 07:36:32  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Compte Rendu de ma commande sur M&M Discount ( http://www.mundmdiscount.de )

- Lundi 13 :  
Envoi d'un mail à info"arobase"mundmdiscount.de pour demande d'info sur la livraison en France.
Réponse positive dans l'heure de henrich"arobase"mundmdiscount.de.
Mail pour connaitre dispo des items
Réponse OK dans l'heure.
Mail pour connaitre les conditions de livraison/reglement
Réponse OK dans l'heure ...  :whistle:  
Mail pour valider la commande
Réponse OK dans l'heure avec un joli récapitulatif de commande

- Mardi 14 :  
Passage à la banque pour virement bancaire sur le compte allemand.
Mail à henrich"arobase"mundmdiscount.de" pour l'en informer
Pas de réponse de la journée  :sweat:  

- Mercredi 15 :
Mail de henrich avec le numéro de colis UPS  [:obawi]  

Reste plus qu'à attendre  [:zul]  

nb :  
Commande de
Tamron SP-AF17-35 F/2.8-4 Di LD Asph. à 322,50 euros
Sigma EF 500 DG Super II : 199,99 euros
Grip BG-E2 à 159,99 euros
fdp : 29 euros

Rien que le Tamron est dans les 470 au moins cher en france ...

Autoquote  :whistle:  

Vendredi : UPS passait chez moi  [:obawi]  

Tout est là comme prévu, bien emballé, aucun souci, avec une jolie facture. Tout est garantie (garantie europe).
Impeccable !  

M&M Discount est pour le moment une alternative très interessante à Technikdirekt  :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°719068
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-09-2005 à 07:37:13  profilanswer

Si kazimodo passe par là pour mettre à jour le topic initial  [:mulder]

---------------
n°719475
sherlock_h​olmes
Cherche, je trouverai ...
Posté le 20-09-2005 à 15:46:03  profilanswer

La correspondance s'est éffectué en Allemand ? Anglais ? Français ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)