| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 03-07-2011 à 21:59:40 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. | MP... |
cyd125 Lord Cordovan | Alors, des retours HFR sur la nouvelle Portra 160 ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el muchacho Comfortably Numb | Pas encore essayé, faut que j'écoule l'ancienne. Mais à mon avis, pour voir la différence avec les anciennes, il faut avoir fait bcp de rouleaux, ce qui n'est pas mon cas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cyd125 Lord Cordovan | Comment peut-elle être identique à la fois à la VC et à la NC ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chocolathe |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 19:32:28 ![]() ![]() |
babysnoopy | drap'
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
barna | 400 iso tu fais tout avec ça, pour peu que t'aies des optiques qui ouvrent pour l'intérieur |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | C'est écrit au-dessus de la photo... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
babysnoopy |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 29-07-2011 à 11:34:08 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kalymereau This is not a method | mx2boutique.com Message édité par Kalymereau le 29-07-2011 à 12:29:35 --------------- rm -rf internet/ |
babysnoopy | C'est quoi la différence entre VC et NC ?
Message édité par babysnoopy le 29-07-2011 à 12:43:47 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
barna |
|
babysnoopy |
barna |
babysnoopy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Prends de la 400, c'est ce qui est le plus souple. Plus la sensibilité augmente, plus le grain augmente (comme en numérique). Si tu n'as pas l'habitude de l'appareil, c'est peux être une bonne idée de lire le manuel d'utilisation et de faire un film test avant de partir (aussi histoire de voir s'il fonctionne bien). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 29-07-2011 à 16:02:08 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Froooom | Gaffe quand même parcqu'avec de vieux appareils (vitesse limitée à 1/1000) en plein soleil à 400 Iso il faut parfois fermer beaucoup, voir on ne peux pas déclencher cause "Trop de lumière" Message édité par Froooom le 30-07-2011 à 23:11:08 --------------- Flick R |
chocolathe | Les pelloches couleurs tiennent très bien la sur-exposition donc ça ne devrait pas se passer trop mal --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Froooom | Oui mais quand l'aiguille du posemètre est au taquet en haut on fait l'expo au pif du coup ? --------------- Flick R |
chocolathe |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 1000ème f/16 ou 22, après on sort plus c'est trop dangereux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Froooom | Bon ok, ok je rentre chez moi --------------- Flick R |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 31-07-2011 à 01:24:43 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Totoche17 | C'est l'argentique, what did you expect ?
Message édité par Totoche17 le 31-07-2011 à 11:20:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu juges sur quoi ? Si c'est sur les tirages, c'est peux être ton film qui est sous-ex, ça fait très vite monter le grain. Mais sinon oui, l'argentique ça granule sévère, spa fait pour regarder à 100% --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
scalpatif GT: scalpatif | bah je me focalise sur les scans de mes negatifs.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Totoche17 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |