|
Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:44:22 |
Gnub | une autre question :
|
sirthomaslipton - | Je reposte ici
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Ouai c'est ce que je pense aussi.
Gnub | en fait j'aime bien l'effet que produit la velvia sur les couleurs puis sinon la provia 400F çai cher |
sirthomaslipton - | C'est vrai que ce n'est pas le même prix, mais tout dépend du type de photo que tu veux faire. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ftikai |
|
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 20:22:37 |
Gnub |
|
ftikai |
|
_ftbx_ |
Viens jeter un oeil sur le topic de traitement croisé.
Message édité par _ftbx_ le 28-05-2004 à 01:02:21 |
Gnub | oui, c'est vraiment très chouette comme résultats |
Leica James bonds furieux | Personnellement, je suis fan de la Kodak 160NC .
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawen vous salue bien | Dia ou nega ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
webzeb |
|
Leica James bonds furieux | C'est du néga pro, qui existe en 3 versions : NC (Neutral Colors), VC (Vivid Colours) ou UC (Ultra Coulours).
Message édité par Leica le 30-05-2004 à 01:34:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawen vous salue bien | Alors en Néga, comme le dit le monsieur Leica, du Portra NC, pas trop du VC, qui existe en 400 ISO.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
_ftbx_ |
Très bon la Portra effectivement. Question néga, j'en suis devenu fan. La VC est sympa mais ça dépend evidemment du type de tof (de même que la E100 VS donne un superbe rendu mais des couleurs super saturée bien sur). |
sirthomaslipton - | J'vais me prendre des FujiPress 800 sur mx2, c'est pas trop cher. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
lufigapal |
|
lufigapal |
|
_ftbx_ |
Par contre l'extracolor est un bonheur en traitement croisé . Curieusement, j'obtiens de bien meilleur résultat qu'avec de l'astia. |
360modena | J'ai reçu toutes mes pellicules commander chez www.digit-photo.com en temps et en heure sans aucun probleme
|
canonElan |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Tiens pour ceux qu'on pas vu, au labo où je vais : 6.4 la velvia / 20 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_ftbx_ | Arrête de poster ou je poste !!!!! |
sirthomaslipton - |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
sirthomaslipton - |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Si j'ai bien lu au magasin où je me fourni, je suis à 36HK$/10 la velvia ça fait 4 le film
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
doum Mentalita nissarda |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mais tu peux demander des tirages, par contre je sais pas si c'est la même chose en France.. ici ça coute cher.... très cher.... trooop cher... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
djudju14 | Ca tombe bien, ma boîte va s'équiper dans de nouveaux scanners à films Par contre j'ai rien pour visualiser les diapos, vous faites comment vous? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
[?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |