| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 12:33:36 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. | Bon... Merci pour vos avis (divergents). J'aurais du m'en douter, c'est de ma faute... |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | la 400h ça p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | il parait que non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 23:41:13 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
robind75 | Laissons parler les photos :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2011 à 11:46:34 ![]() Super la 400h |
Cver1 ...alors avance. |
|
bad_trip95 Le Duc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bad_trip95 Le Duc | Je suis désolé la superia xtra 800 4th est également une super peloche. Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 12-04-2011 à 18:56:24 --------------- Feedback - Mon Site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bad_trip95 Le Duc |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
bad_trip95 Le Duc |
nasdak |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 13-04-2011 à 12:14:27 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | c'est pas faux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bad_trip95 Le Duc |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Message édité par scalpatif le 23-06-2011 à 23:09:31 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
cyd125 Lord Cordovan | Ce sont des traitres à la cause --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |