| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 21:02:58 ![]() ![]() |
arfalchon |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16634868 Message édité par zim_zum63 le 12-09-2010 à 12:07:43 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
le vrai rdu je suis oignon |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-09-2010 à 09:08:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | Et niveau marketing beaucoup plus simple à comprendre portra 400 que choisir entre 400nc et 400vc pour le client --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:22:22 ![]() ![]() |
chocolathe | mytho marketing ça --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | de toute façon la 400h est mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cyd125 Lord Cordovan | non --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Panne au déballage ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | http://www.flickr.com/search/?q=Po [...] ed=#page=0
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-10-2010 à 15:22:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mulanee |
cyd125 Lord Cordovan | On dirait une photo prise au numérique --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par el muchacho le 01-11-2010 à 20:21:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
delantera Hail Seitan. | je trouve aussi qu'on dirait du num --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
el muchacho Comfortably Numb | Ben c'est pourtant du pur argentique juste scanné à 1200 dpi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai un pote qu'a des pelloches périmées depuis environ 10 ans, vous pensez que ca vaut le coup de faire mumuse avec histoire de voir comment les couleurs réagissent? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
le vrai rdu je suis oignon | bof non, Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 30-12-2010 à 19:04:59 --------------- CX|flickr|gal|site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu peux tenter le coup, ajoute un demi diaf, si elle n'a pas été conservé trop n'importe comment ça passe. Après, faut pas faire des trucs importants avec, hein, mais t'auras des images, et souvent assez propres. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai pas mal utilisé de la vieille Ektacolor 160 périmé en 1999, exposé à 100 :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |