| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 31-07-2011 à 18:52:27 --------------- rm -rf internet/ |
scalpatif GT: scalpatif | bah pour exprimer mon propos voici:
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 31-07-2011 à 20:39:04 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas mieux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
scalpatif GT: scalpatif | bah je l'avais dit en page 101. des vieilles pelloches qu'un pote m'as filé, fallait bien les cramer un jour ou l'autre.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non. Le vieilles péloches baissent en sensibilité, plus diminution de la qualité, ton néga doit être tout pale... Donc ça "bruite" à mort. S'il t'en reste, essai de l'exposer un voir même deux diaf sous sa valeur nominale. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
scalpatif GT: scalpatif | ok je saurai a l'avenir, merci pour l'info^^ il ne m'en reste plus mais bon je saurai au cas ou --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 17:53:24 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
cyd125 Lord Cordovan | Même gratos jy touche pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scalpatif GT: scalpatif | bah autant c'est vrai que la 200 isos est un peu dégeu, autant la 100 passe...bon ok c'est pas de la porta VC mais bon ca passe...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ouép, je trouve que la Gold 100 passe, c'est pas le nirvana mais c'est tout à fait potable. Puis en négatif la différence est vraiment minime entre les films contrairement à la diapo ou l'on ne retraite rien. Mais sur HFR on n'utilise que le top, quitte à ne pas faire de photos Message cité 2 fois Message édité par daouar le 18-08-2011 à 20:37:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. | On attend de voir tes résultats |
Cver1 ...alors avance. | Nan. Ektar, Portra et Velvia. Mais comme je n'ai encore rien (fait) développé, je ferme ma gueule. |
Cver1 ...alors avance. | Elles sont au froid quand même. Je pense que leur supposé dégradation une fois exposée est très surfaite. On verra bien. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les comparatifs entre films c'est un truc de geek, pour moi la compo et le rendu de l'optique compte à 95% dans une photo, le reste c'est de la branlette et j'aimerais bien voir qui arrive réellement à différencier de la Gold 100 de la Portra et de la Reala sur un tirage 20x30... Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différences, mais par rapport à d'autre facteurs c'est tellement anecdotique, cela vaux il la peine de remplir des pages et des pages de forum sur la fuji qui est verte et la kodak jaune ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zm80c | bonjour a tous --------------- canon eos 5d + C/Y 50 1.4 + 135 2.8 sony nex 5 +16 2.8 + fisheye + bague kipon eos / nex |
le vrai rdu je suis oignon |
arfalchon | Pour ma part j'aime bien ces teintes froides - glacées même. |
Selenium | A fort iso (>800), qqch qui sature pas trop, pour faire des 20x30 max, vous utilisez quoi ? --------------- http://jkphoto.fr |
Hansaplast Hello. | Salut !
Message édité par Hansaplast le 02-09-2011 à 09:50:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vla l'arnaque, il vendent 3 Rollei CR200 rebadgé le prix de 5 originales Message édité par daouar le 03-09-2011 à 11:48:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hansaplast Hello. | Vi, j'ai vu ça et en fait c'est des Agfa RSX II 200 à la base. Message édité par Hansaplast le 04-09-2011 à 09:52:46 |
robind75 | Je ne sais pas si l'annonce est toute récente, mais Fujifilm annonce la fin de plusieurs films, dont le Neopan SS (qui ne manquera pas a grand monde) mais surtout ... la Fuji Astia --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Cver1 ...alors avance. | Putain ça continue... |
Kalymereau This is not a method | Pour l'Astia ça ne concerne que le MF apparemment --------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. | Ouai... Mais c'est un signe...
J'étais tenté de prendre la même courbe que la PanF faute de mieux, qui comme chacun le sait, est particulièrement désaturé... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 09-09-2011 à 15:43:01 |
bad_trip95 Le Duc |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | Scanner des négatifs... |
| [?]Developpement de pellicules photo en numerique | [ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. |
| Comment forcer l'attribution de couleurs à une photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des pellicules couleurs (negatifs et diapos) | |