| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:53:30 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
--------------- CX|flickr|gal|site |
abies |
abies | Sauf que je plonge pour prendre des photos --------------- Site Web - Photoblog |
le vrai rdu je suis oignon | je capte plus rien
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 07-01-2011 à 23:27:10 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:25:27 ![]() ![]() |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 07-01-2011 à 23:26:49 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
abies |
Il existe un dos A70 chez Hasselblad pour charger un film de longueur variable, avec au maximum 70 vues. Et la TriX 220, impossible d'en trouver Message cité 1 fois Message édité par abies le 07-01-2011 à 23:31:24 --------------- Site Web - Photoblog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abies |
cesy |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:51:34 ![]() Merci de ta lumière et pardonne moi de ne pas connaître la réponse a ma question avant même d'y avoir pensé |
Cver1 ...alors avance. | Ilford SFX, en vente chez toutes les bonnes épiceries. Sinon lis ça le nouveau (je n'en fais pas perso, mais le lien est instructif).
|
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 14-01-2011 à 22:56:39 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 22:56:07 ![]() Merci bien mon bon monsieur |
cesy |
Cver1 ...alors avance. |
|
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 14-01-2011 à 22:58:49 --------------- :) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
cesy |
--------------- :) |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 23:01:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 23:47:04 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour l'infrarouge, j'utilise la Efke IR820. 4,80€ le rouleau 24x36, 200 isos dans le visible, environ 1 iso avec filtre Hoya R72 (c'est du moins la sensibilité que j'utilise, en plein soleil, ça reste utilisable à main levée, de l'ordre de f/4 et 1/15s si on veut être sur de pas surexposer. Je sais, y'a surement moyen de faire mieux au trépied, mais c'est encombrant. --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 10:50:15 ![]() Merci bien |
bibiwood In Google We Trust |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 45/50 minutes dans du Rodinal 1+100 avec juste une agitation après 20 minutes (stand dev) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
robind75 | message de 2005:
En direct des archives HFR... un message qui laisse reveur aujourd'hui : la Fnac aurait été un magasin de photographie dans un passe lointain.
Message édité par robind75 le 07-03-2011 à 16:32:41 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si si, ils vendent encore de l'argentique : http://www.fnac.com/Lomography-Lom [...] 001818/w-4
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. | Clair qu'il y en a qui se foutent clairement du monde à vendre des Holga and Co. neufs au prix fort. Enfin tant qu'il y a des cons pour les acheter chez eux... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour revenir à la Polypan, je croyais avoir testé avec autre chose que du Rodinal en stand dev, mais en fait non --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Delantera Hail Seitan. | C'est pourri à mort la polypan F --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est un rendu typé ancien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |