| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 19:47:34 ![]() ![]() |
eyslime l'ère du stup' | dites, Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 22-12-2010 à 20:51:53 --------------- patior |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
vroom39-93 |
|
eyslime l'ère du stup' | tmax 400 à 1600 ? bien pas bien ? Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 23-12-2010 à 12:41:47 --------------- patior |
vroom39-93 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
scalpatif GT: scalpatif | bon, voila je mets quelques images ici , de la tri-X poussée a 3200 isos...bon j'avoue c'est beaucoup, mais bon en meme temps en fin de journée dans un brouillard épais comme de la purée de pois bah j'avais plus beaucoup de choix, perso j'aime assez meme si je trouve que c'est limite... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 15:22:03 ![]() ![]() |
chocolathe |
eyslime l'ère du stup' | +1 ! --------------- patior |
gizmo15 | la 2 est juste énorme !!! |
Cver1 ...alors avance. | Il n'y a que la 3 et la 4 qui retienne quelque peu mon attention, mais ça reste un peu simple pour moi. |
scalpatif GT: scalpatif |
barna |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca n'a rien à voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vais utiliser pour la première fois de ma vie de ... la Tmax --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Xtol Et dieu créa la flemme | tu connais la réponse |
barna | Xtol et Tmax c'est excellent
|
Cver1 ...alors avance. |
|
vroom39-93 | J'ai une HP5 à 800 que je viens de finir, je vais tester le dev dans l'ilfotec, je ferai un scan pour donner une idée du grain. |
abies | Vous savez s'il est toujours possible de trouver du film NB pour MF en rouleau de 100 pieds ? (genre Neopan Acros 100 ou Tri-X 400)
--------------- Site Web - Photoblog |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si tu trouves ça m'intéresse... On trouve parfois du 70mm sur ebay, mais c'est rare et surement galère à retailler à la bonne taille... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Xtol Et dieu créa la flemme |
The_Ecologist Plus rien |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abies |
Message édité par abies le 07-01-2011 à 22:51:22 --------------- Site Web - Photoblog |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu je suis oignon | abies prends en si tu veux hein
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 07-01-2011 à 22:51:38 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |