Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Passer une photo couleur en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer une photo couleur en noir et blanc

n°77974
Shaad
Posté le 24-08-2003 à 23:45:18  profilanswer
 

J'ai une photo numérique couleur que je veux mettre dans un CV.
 
Je l'ai ouverte avec PaintShopPro et enregistrée en niveau de gris puis insérée dans le CV.
Le problème, c'est que lorsque j'imprime le CV par défaut, c'est a dire en couleur, la photo sort dans une teinte majoritaire bleue - violet !!  :fou:  
 
Je voudrais que meme en imprimant le CV en couleur, la photo sorte bien en niveau de gris...
 
 :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:45:18  profilanswer
 

n°77979
fondbleu
naïf hart
Posté le 24-08-2003 à 23:49:02  profilanswer
 

babou a écrit :

J'ai une photo numérique couleur que je veux mettre dans un CV.
 
Je l'ai ouverte avec PaintShopPro et enregistrée en niveau de gris puis insérée dans le CV.
Le problème, c'est que lorsque j'imprime le CV par défaut, c'est a dire en couleur, la photo sort dans une teinte majoritaire bleue - violet !!  :fou:  
 
Je voudrais que meme en imprimant le CV en couleur, la photo sorte bien en niveau de gris...
 
 :jap:  
 


 
Ce n'est pas possible si ton imprimante n'a pas de cartouche noir.
L'imprimante, avec des cartouches de couleurs, va creee une teinte le plus sombre possible mais tu n'obtiendras pas de noir.  [:spamafote]

n°77984
Shaad
Posté le 24-08-2003 à 23:54:01  profilanswer
 

Ah d'accord, je n'avais pas pensé a ça..
 
Mais sur une bonne imprimante avec cartouche noire séparée, ça sortira bien en niveau de gris donc ?
 
Le probleme, c'est que c'est pour envoyer les CV par mail, alors si le DRH se decide a l'imprimer sans avoir une telle imprimante, ça va pas etre tres vendeur, ça me fait une tete d'extra-terrestre tout bleu ..  :D


Message édité par Shaad le 24-08-2003 à 23:54:21

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°77995
fondbleu
naïf hart
Posté le 25-08-2003 à 00:01:05  profilanswer
 

babou a écrit :

Ah d'accord, je n'avais pas pensé a ça..
 
Mais sur une bonne imprimante avec cartouche noire séparée, ça sortira bien en niveau de gris donc ? Oui
 
Le probleme, c'est que c'est pour envoyer les CV par mail, alors si le DRH se decide a l'imprimer sans avoir une telle imprimante, ça va pas etre tres vendeur, ça me fait une tete d'extra-terrestre tout bleu ..  :D


 
Le DRH utilise la laser noir et blanc comme tout le monde. ;)
 
Sinon, comme tu envois ton cv par mail, met une photo en couleur.
S'il a une imprimante couleur la photo sera en couleur et s'il a une imprimante noir et blanc en n&b.  
S'il a une imprimante a aiguille la tophe sera de toute façons pourrie :D mais l'important c'est qu'il se souvienne de ta tete pas qu'il ait une photo de mode. Sauf si tu est manequin. ;)


Message édité par fondbleu le 25-08-2003 à 00:01:58
n°78021
Shaad
Posté le 25-08-2003 à 00:39:32  profilanswer
 

Merci  :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Passer une photo couleur en noir et blanc

 

Sujets relatifs
Je veux changer d'appareil photoPhoto qui bloque Paint Shop Pro 8
Comment creer un cadre qui correspond bien a l'esprit de la photo?Noir et Blanc / Couleur
Sommaire + Règlement + Vols + FAQ + Poster une photo etc...Photo & Voyage
À tout ceux qui classe leur photo numérique !!![Art et photo francaise] Pierre et Gilles au botanique
Plus de sujets relatifs à : Passer une photo couleur en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR