| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 20:24:31 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | j'ai détesté, on dirait de la dynamique de diapo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Selenium |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | j'ai détesté, on dirait de la dynamique de diapo --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le vrai rdu je suis oignon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je déconne, je suis en train de scanner ma deuxième ou troisième Tmax, et c'est pas mal du tout. Poussé à 800, Rodinal stand dev (comme d'hab --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Selenium | J'croyais que vous etiez encore sur la neopan Message édité par Selenium le 07-03-2011 à 23:16:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Delantera Hail Seitan. | c'est ce que j'avais fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'avoue que sur les 100 mètres acheté à Bièvre, il doit bien m'en rester 90 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 22:54:34 ![]() ![]() |
robind75 | Petite pause Youtube : l'histoire d'une pellicule noir&blanc retrouvee dans a Centre Park, New-York :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Selenium |
|
Belgianman | Rien remarqué, j'ai une HP5+ qui attend d'ailleurs, je vérifierai. |
robind75 | Elles ont été produites quand tes pellicules? Tu peux donner la date de péremption?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 | Salut, eBay propose parfois des bobines de film non perforé. Est-il possible de les utiliser dans un appareil photo? Existe-t-il un moyen de les perforer soi-même? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 29-03-2011 à 14:08:46 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Jamais réussi à trouver une machine à perforer, j'aimerais bien, il y a des sacrées affaire en film sans trous --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
Selenium |
|
robind75 | des infos supplementaires sur les perforeuses?
Cver1 ...alors avance. | Pourquoi préférer ce nouveau film (Kentmere) ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben je sais pas, plus de choix, c'est bien, non ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais bientôt me refaire une commande de films infrarouge (m'en reste plsu que 3, et à 4€ la pellicule, ça serait dommage de s'en priver). J'ai vu que mon fournisseur a aussi du film ortho 25 (4€ le rouleau), j'ai bien envie de tenter, vu ce que donne les Efke 25 isos (peu sensibles au rouge). Des retours sur ce genre de films ? --------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | il est génial ce bébert |
robind75 | Moi aussi, ils m'ont dit "Pourquoi tu veux prendre le revelo DDX? c'est cher, 25euros la bouteille!"
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils ont surtout les meilleurs prix de Paris, et de loin... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Cver1 ...alors avance. | +1 |
robind75 | C'est pour faire réparer le P67 à 70eur sur le forum GP? Laisse tomber, c'est un citron, à coup sur.
Cver1 ...alors avance. | Dans tous les cas ça n'a pas grand chose à faire sur ce topic. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Là par exemple: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Selenium | La rollei Technical pan ça parle a quelqu'un ? (rollei pas Kodak hein) --------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |