| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
100DKonnait |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:25:39 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
100DKonnait | --------------- Site |
Cver1 ...alors avance. | Tu l'as tire toi même ? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:07:40 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique |
Wo0chY | pas besoin de filtre, un bout de carton suffit pour un concert de reggae --------------- 1 an en isolement |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 14-05-2010 à 14:13:02 --------------- ploum ploum tralala |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est parfait, fais juste gaffes aux hautes lumière en concert, prends bien la mesures sur les zones de gris en spot |
Positiviste Reaction Apathique | Merci. Faut il corriger l'exposition du boitier ?
|
Carbon'R Fahren macht frei |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Positiviste Reaction Apathique | ok.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:38:54 ![]()
|
abies | Besoin d'un conseil vu que je "débute" dans le développement de mes négas (jusqu'ici, j'avais fait faire le développement des PF par quelqu'un de confiance).
--------------- Site Web - Photoblog |
lozit | Félicitation pour la naissance de ta fille --------------- https://hey-joe.fr/ |
abies | Merci --------------- Site Web - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 23:25:13 ![]() Bravo à la maman |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, première bobine de Polypan ramenée de Bièvre (20€ les 90 mètres) :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. | C'est bien gris. |
le vrai rdu je suis oignon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le noir et le blanc c'est facile à faire sur un film, la verdure me permet de tester la gamme de gris --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 08-06-2010 à 15:48:50 --------------- 1 an en isolement |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, j'avais envie de me promener au parc, voila, na !
Message édité par daouar le 08-06-2010 à 15:55:10 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. | Avec ton avatar je te prends à chaque fois pour bartaban... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 19:45:36 ![]() Carbon'R, t'as un MP |
Lebeaunathan Full LQQ | Je me suis pris ça :
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lebeaunathan Full LQQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |