|
Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
---|
Dct Greenthumb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 10:16:01 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-05-2014 à 14:26:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-05-2014 à 14:49:39 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | TriX poussée à 1600 et hop du bon grain.
Message édité par raoul_volfoni le 28-05-2014 à 22:02:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:13:51 Salut, |
le vrai rdu je suis oignon |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 00:15:55
|
azecece1 |
Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 09-07-2014 à 10:37:37 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 17:26:45
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 14:26:40 |
ciol_tr | Je ne pense pas que ce soit passé ici :
|
robind75 | Merci. On voit bien la gradation de tonalité, la taille du grain.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:18:20 La cms20 est sympa aussi, je vis renseigner sur son prix |
robind75 | Avec la CMS20, l'absence de grain n'est pas dû à la finesse de la pellicule, mais au fait que les tous détails sont perdus dans les zones I et VII.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 | Pour ceux qui apprécient les pellicules Rollei, MacoDirekt propose -25% sur les RPX 25/100/400 jusqu'au 30 septembre :
mangepatate | Merci pour l'info --------------- Je surfe avec IE. |
robind75 | Sur la base des informations que j'ai pu glané, la RPX 25 n'a pas d'équivalent (ce qui explique peut-etre son prix, parce que d'habitude ce sont les pellicules plus sensibles qui necessitent (un peu) plus d'argent, et sont donc plus cheres).
Delantera Hail Seitan. | Je sais pas trop où - - poster cette question, mais y'a quoi de bien en agrandisseur 4x5? Quelle optique prendre? Ils peuvent aussi tirer du 6x7 j'imagine, voire du 24x36? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | Ah oui je l'avais plus en fav, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nightspanda | J'ai une question de noob mais qui a sûrement été maintes fois posées.
Message édité par nightspanda le 15-04-2015 à 11:11:30 --------------- /Site Internet/ |
robind75 | Salut,
Xtol Et dieu créa la flemme | ça fait un bail que je ne suis pas retourné sur ce topic ; quel est le meilleur plan actuellement pour acheter de la pelloche en n&b ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les bobines de 30 mètres ne sont pas intéressantes en Europe A part pour les rebadgé de Rollei chez Macodirect, et encore... |
Xtol Et dieu créa la flemme | et pour du 120, oualou |
elrapido | Ah non 120 tu oublies direct les bobines ^^ |
Xtol Et dieu créa la flemme | naaaaaan, sans blague ? |
vinceboulet My favorite things | Photostock sinon --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |