|
Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 09:16:07 |
Delantera Hail Seitan. | Il avait dit quoi sur le LC29? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Mais les résultats sont super beaux je trouve avec de la HP5. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | je n'étais que sur de la trix et je préférais de loin les résultats au Xtol ou rodinal stand dev |
Delantera Hail Seitan. | ah non pas le rodinal stand dev --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kabouik |
Delantera Hail Seitan. | C'est une légende urbaine ce truc, ça bouffe toute la dynamique et ça rend les nuances dégueulasses --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | t'es sur que t'as essayé ? |
Delantera Hail Seitan. | Oui oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 10:21:28 |
Xtol Et dieu créa la flemme | ce n'est pas moi qui te contredirais sur ce coup |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Héhé, oui Bébert est toujours fidèle au poste, et les prix restent corrects. Avec Sels d'Argent ça reste les deux boutiques les moins chères de la capitale.
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-04-2015 à 11:55:00 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 16-04-2015 à 17:00:54 --------------- normal, j'ai mis des chips |
kernel73 | Depuis quand les peloches Ilford n'ont plus de bouchons de couleurs ( bleu, vert, orange .... ) ??? C'est nuuuuuuuuuuullllllll !!! |
robind75 | Salut,
|
lozit | Tant qu'ils arrivent à nous fournir en bonnes pelloches, ils peuvent bien mettre les bouchons de la couleur qu'ils veulent --------------- https://hey-joe.fr/ |
mic_12 | salut,
--------------- Site photo |
lozit | Il faut faire attention a ce que la pellicule ne congèle pas, ni qu'il y ai trop d'humidité par condensation. Sinon il n'y a pas trop de soucis.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
mic_12 |
chocolathe | pour ceux que ça intéresse, mon post sur topic fou du labo
Message édité par chocolathe le 26-08-2017 à 13:00:43 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cougy Play it fucking loud ! | J'veux bien te débarrasser de tes péloches 120. --------------- A.K.A. Korrozyf |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tri-X ou HP5+, du classique à 400 iso avec du grain visible. |
Coccynelleuh | Merci |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
cyd125 Lord Cordovan | Au frigo, aucun soucis normalement --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chocolathe |
Fred Warrah Chairman of the bored | Salut,
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alex94130 | Bonjour à tous, --------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
alex94130 |
--------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
alex94130 |
--------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sinon le Xtol est assez bon pour pousser des films. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Kodak vient d'annoncer le retour de la Tmax P3200 pour le mois de mars !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |