| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
m2_1958 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 23:58:37 ![]() ![]() |
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 30-08-2004 à 01:42:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 07:51:03 ![]() ![]() |
m2_1958 |
|
m2_1958 |
Encore un dernier petit conseil, si tu veux une bonne qualité d'image, il te faudra, petit à petit faire tes propres tirages. Va en mjc, c'est pas cher et plutôt bien équipé et tu trouveras toujours quelqu'un pour un petit conseil. Crois moi, voir ta photo apparaitre dans le révé, c'est de la magie pure! Ca fait 20 ans que je tires mes photos et cette magie est toujours là! |
sirthomaslipton - | Je ne peux que plussoyer à cette dernière remarque --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
m2_1958 |
|
sirthomaslipton - | Les miennes viennent d'ici http://www.foma.cz/ --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
eternity_78 |
|
m2_1958 |
|
thuynuts Cacahuette power !!!! | je n'ai pas la notice car je l'ai acheté à la foire de bièvre juin dernier
|
m2_1958 |
|
thuynuts Cacahuette power !!!! |
|
thuynuts Cacahuette power !!!! | --------------- Cacahuete Power!!! |
m2_1958 |
|
kemuchi |
|
sirthomaslipton - |
jcg2 |
|
larjungboy Joli chapeau |
|
larjungboy Joli chapeau | j'ai déjà très longuement lu ces topics et connais déjà bien les fadas de l'argentique ici présents Message édité par larjungboy le 28-08-2004 à 16:23:40 |
|
Gnub |
|
|
eternity_78 | Qui a deja éssayé les XP2 Super et SFX 200 de chez Ilford ?
|
eternity_78 | En fait ca donne du noir et blanc qui n'est pas du vrai N&B ?
|
CHubaca Couillon | euh sur le site d'ilford, le pdf du perceptol y'a aucun chiffre en face de la TriX @ 800 iso, ça veut dire quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |