| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 21:55:52 ![]() ![]() |
iNs0- | oui mais bon y'a de l'abus la --------------- ArMi-aRmA.oRg :: work in progress :: c'est pas parce qu'on dit des conneries qu'on a rien à dire ... c'est juste qu'on a rien à ajouter :) |
Gnub | 14 |
eternity_78 |
|
Gnub | bah faut des films diapo |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:17:02 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
eternity_78 | Je regarderais ca demain apres une nuit de sommeil je comprendrais surement mieux |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Pour le n&b diapo y'a aussi la Fomapan 100R --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | retire là du réfrigérateur au moins trois heures avant de prendre des photos, pour que la condensation se dissipe |
Gnub | le reflex au frais ça me semble très risqué |
eternity_78 | Merci pour les réponses |
El brujo | |
eternity_78 |
|
eternity_78 | J'ai regardé les tarif du labo photo pres de chez moi, je trouve ca assez cher |
|
eternity_78 | |
Message édité par Leica le 29-07-2004 à 16:34:08 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
eternity_78 | Oui, j'ai vu ca dans ton profil |
eternity_78 |
|
raph77 | Développement poussé, c'est quand tu as pas utilisé la pelloche à sa sensibilité je crois.
|
sirthomaslipton - | Voilà, genre 800isos au lieu des 400 nominaux. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
eternity_78 | Ils demande 1 de plus pour ca |
sirthomaslipton - | Oui, et dans notre société, le temps c'est de ? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
m2_1958 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |