| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:15:01 ![]() ![]() |
Gnub | et ils font du format 120 chez carrefour ? |
raph77 |
|
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Disciple1 | Raph77, ton pote il serais pas passe au Carrefour des Ulis ? Message édité par Disciple1 le 13-07-2004 à 17:23:19 |
raph77 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:31:23 ![]() ![]() |
Disciple1 | Rectificatif, Aux ulis il n'y a plus de HP5+ en pack de 3, mais cetait etiquetté 10 Euros et des poussieres.. |
raph77 |
|
djudju14 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
El brujo | apparemment, pas moyen sur le P30 de pousser les Iso. Il utilise exclusivement des pélicules codé en DX...
|
Leica James bonds furieux | Elles sont codées en DX : la HP sera donc à 400 iso, et la Delta 3200 à 3200 iso.
Guigui |
eternity_78 | |
kosss Qwerty Keyboard | y a une cellule normalement sur le fujica --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eternity_78 | Oui il y a une cellule pour l'exposition automatique, mais vu que c'est du NB, il n'y a pas besoin de compenser ?
|
eternity_78 | Justement, si il a trop de lumiere, je monte en ISO et si pas assez, je descend ?? ou c'est l'inverse ?
|
eternity_78 |
Message édité par eternity_78 le 27-07-2004 à 20:26:24 |
iNs0- |
|
Gnub | Ils ont fait ça comme des porcs |
Gnub | ... et même moi en y allant comme un porc (timing à la louche, aucun contrôle de la température, produits réutilisés, avec de la hp5 à 400 isos, j'ai ça |
iNs0- | bon je vais me mettre au dev --------------- ArMi-aRmA.oRg :: work in progress :: c'est pas parce qu'on dit des conneries qu'on a rien à dire ... c'est juste qu'on a rien à ajouter :) |
Gnub | heu... niveau coût pour le dev je trouve qu'on y gagne pas mal |
iNs0- | je pense que je vais dev les négas et faire faire des planches contact dans un autre labo dont on m'a parlé (plus "artisanal" )
--------------- ArMi-aRmA.oRg :: work in progress :: c'est pas parce qu'on dit des conneries qu'on a rien à dire ... c'est juste qu'on a rien à ajouter :) |
raph77 |
|
Gnub | certes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |