| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:14:59 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quelqu'un a-t-il une technique ultime contre les négatifs gondolés ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca et mon chiffon antistatique qu'est anti-rien-du-tout, ça me fait des images vraiment très crades... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
joelpierre |
Le sandwich de verre (anti-newton). |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
joelpierre | On peut simplement poser le négatif sur la vitre du scanner (côté gélatine) et un verre anti-newton par dessus le film (côté support). Un verre anti-newton pour agrandisseur ferait laffaire. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Merci pour le tuyau ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 22:08:38 ![]() ![]() |
joelpierre | Je nai pas vu de différence de netteté flagrante entre le « contre la vitre » ou avec le support Epson (qui ne fait quenviron un mm dépaisseur). Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 22-03-2007 à 22:18:16 |
CHubaca Couillon | perso j'ai vu une différence sur les plans films, c'est moins bon sur la vitre, dommage je voulais garder la découpe du chassis |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: Ah ben les avis divergent! Message édité par Delantera le 22-03-2007 à 22:19:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
Delantera Hail Seitan. |
tyllermills |
|
Midship1 | Oui, il est plus cher mais moitié prix que le coolscan 5000http://www.pixmania.com/fr/fr/5222 [...] ml?srcid=2 |
gysmovoile Pur beurre :o | nikon coolscan ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
regdub | J'en déduis que mes négatifs ont été mal manipulés à un moment donné.
--------------- Legalize it @HFR |
qunqun |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
qunqun |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
qunqun |
bricocoman j'aime les modos |
|
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-03-2007 à 16:17:27 |
bricocoman j'aime les modos |
|
qunqun |
gysmovoile Pur beurre :o | quand c'est un néga n&b, faut scanner en mode n&b --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 16:38:28 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
qunqun |
(Ilford FP4+)
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-03-2007 à 16:42:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |