| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:45:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 22:46:44 ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 21-11-2006 à 23:00:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 23:02:30 ![]() c'est retenu : en gros, mieux vaut se diriger vers le 4990 que vers le v700 alors... je pense pas scanner 150 velvia d'affilée (bon courage... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 23:26:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 21-11-2006 à 23:42:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 23:47:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 23:47:07 ![]() ![]() |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ilium Candeur et décadence |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oui, je suis d'accord avec toi ilium ... c'est juste que j'essaie de départager le 4990 du v700 ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ilium Candeur et décadence | Lui a testé les 3 Epson: http://www.photo-i.co.uk/Menus/reviews.htm |
gysmovoile Pur beurre :o | excellent merci ... je vais regarder ca de près --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon ce qu'il en ressort (j'ai pas tout lu ... principalement regardé les images --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
gysmovoile Pur beurre :o | un article intéressant .. le v700 et comparaison avec le 4990 ...
Berceker United PSN : berceker_united | Vous êtes sur que c'est pas plus rentable de passer par un laboratoire que d'avoir un scanner ? |
Gnub |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | pis ca dépend comment scanne les labos |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:32:30 ![]()
|
Je pense sérieusement que c'est la meilleure solution ...dtexier, si tu as un usage limité (dans le temps) du scanner, tu essais de te le procurer sur un site qui pratique le paiement en 3x sans frais ... (comme ca moins d'avance de trésorerie à faire) Message édité par gysmovoile le 06-12-2006 à 08:44:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dtexier | oui mais j'en ai besoin que 2j en forçant bien car pas plus de 400 diapo ...
|
sirthomaslipton - | Personne n'a un coolscan V à vendre?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
dtexier | je me fais peut etre une idée mais c'est si long que ça pour le scan d'un diapo ?
|
ilium Candeur et décadence | Dans cet état, c'est correct mais ça ne se fait pas forcément en 5 minutes. |
joelpierre |
600/400 = 1,5 la numérisation, ce nest pas cher. Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 07-12-2006 à 23:30:34 |
raouf |
|
dtexier | mon besoin c'est plutôt de scanner mais en partant de la diapo déjà développée ... |
tyllermills |
Message cité 1 fois Message édité par tyllermills le 14-12-2006 à 23:28:39 |
Leica James bonds furieux | Perso, je ne recommande absolument pas... A ce prix-là, autant prendre un Epson mixte... |
tyllermills |
|
raouf |
|
dtexier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |