| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 03-11-2006 à 21:34:59 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 21:34:40 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-11-2006 à 23:12:54 |
randolf Unmitigated bastard ! | Il a l'air de couter autant que le Coolscan. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | waismais il fait le MF --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
joelpierre |
Cela dépend des scanners. Le iQsmart fait mieux que les scanners film (avec un prix déjà conséquent). |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:15:38 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 22:44:13 ![]()
|
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 23:25:47 ![]() Merci maÿtre! |
gysmovoile Pur beurre :o | et quelle est la qualité du scan (dpi ...) ? c'est fait avec quel matos ?
Message édité par gysmovoile le 17-11-2006 à 11:18:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Ah ok, on en a parlé y a pas longtemps de négatif plus ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
raph77 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | salut |
nasdak |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub | oui, le temps de recongeler le capteur |
Gnub | ptain comme c'est nul |
Arkanner | |
Arkanner |
|
Leica James bonds furieux | Bon apparemment, l'ordi calcule pendant ce temps-là, ça doit être normal.
Leica James bonds furieux | Bon, sinon, je voulais vous faire un petit retour sur le V700, en voici l'occasion. En bref, pour ceux qui scannent beaucoup et qui ont un scanner vieillissant, je vous le recommande chaudement ! Message édité par Leica le 21-11-2006 à 21:40:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gysmovoile Pur beurre :o | merci pour cette review Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-11-2006 à 21:51:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et le 4990 est à 410 ... y a qd meme + de 150 de diff pour qqch qui "sur le papier" est identique (Dmax, Résolution) voir mieux ... (permet de scanner plus de moyen format à la fois ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Je ne sais pas quoi te dire, j'ai jamais testé de 4990... Pour le temps de scan avec l'ICE, je viens de tester avec Silverfast : en fait, le scannner scanne l'image, puis la LED passe et après s'ensuit 1 ou 2 minutes de calcul CPU... Message édité par Leica le 21-11-2006 à 22:32:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 22:44:15 ![]() up! je suis TRES intéressé ! |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |