| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 13:31:40 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
nasdak | et sur le coolscan V y'a la DEE, un truc qui fouille les ombres de façon hardware sans ajouter du bruit, cai le bonheur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 12:14:53 ![]() tin j'espere que je vais pas galerer avec ma provia , ca me fait peur vos histoire |
raouf | Quelle diapo est plus facile à scanner selon vous dans la catégorie des 50 à 100 ISO ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:43:50 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:43:50 ![]() ![]() |
raouf | C'est mieux que la sensia ? |
nasdak |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Master-Of-Puppetz |
|
raouf |
|
Master-Of-Puppetz | Tu es sûr que sue tes anciens scans, tu n'avais jamais eu ce type de problème?
|
korxx |
Message édité par korxx le 28-09-2006 à 15:42:01 |
joelpierre | Je ne me souviens plus si cest moi qui avais posté ladresse des passe-vues Betterscanning. Toujours est-il quelle a changée ainsi que les passes-vues. Voici la nouvelle : http://www.betterscanning.com/
Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 28-09-2006 à 20:18:57 |
mogg |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 11:16:00 ![]()
|
joelpierre | Ou du verre anti-reflet (cest du verre spécial pour encadrement). On peut en trouver chez les verriers (et le faire découper sur mesure). |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quelle est votre solution ultime pour avoir des scans "propres" : sans trop de poussière ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 23:59:10 ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 26-10-2006 à 01:57:09 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par Kryten le 26-10-2006 à 01:56:59 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 18:34:53 ![]()
Je déconnais ! Perso c'est la bombe a air tout court, avec refermage rapide du capot |
mogg |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
joelpierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |