| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
joelpierre | Reprise du message précédent : Message édité par joelpierre le 28-08-2006 à 14:37:05 |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:30:49 ![]() ![]() |
raouf | joelpierre-->ça rend mieux, oui, mais ce n'est pas la solution car les verts sont carricaturaux, artificiels, les couleurs de la terre, des visages...ne sont toujours pas bonnes. Message cité 1 fois Message édité par raouf le 28-08-2006 à 14:53:02 |
raouf |
Exactement, c'est exactement ça. Je crois que tu as parfaitement analysé le problème. ça fait plaisir, j'ai l'imprsession d'avancer Message édité par raouf le 28-08-2006 à 15:05:28 |
joelpierre |
Il faudrait voir aussi du côté de lécran. Chez moi, sur mon écran (Apple), calibré à 6500°K, les couleurs me paraissent très naturelles.
|
olitur | J'ai ce même genre de pb avec un coolscan 5000, ca dépend un peu des pelloches, mais la dominante magenta ressort presque à chaque fois. |
nasdak | ba tu regardes à la lumière en oblique et tu vois bien la face avec les couleurs en relief c'est la face emulsionnée |
regdub | je ne suis pas sûr de comprendre le problème
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:55:51 ![]() ![]() |
mogg |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos | ah non, j'ai jamais essayé de changer ça. Tu devrais faire des essais Message édité par bricocoman le 02-09-2006 à 00:32:01 |
bricocoman j'aime les modos | un coolscan V |
randolf Unmitigated bastard ! | Ouais bah vas-y, chiche ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bricocoman j'aime les modos |
randolf Unmitigated bastard ! | 'foiré --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Gnub | Ou tu fais un premier scan rêglé pour le ciel, et un pour les zones sombres, puis tu les assemble, parfois c'est plus simple Message édité par Gnub le 02-09-2006 à 17:29:07 |
Master-Of-Puppetz |
|
bricocoman j'aime les modos | tout à fait, si le scan ne peut pas aller chercher les détails, Photoshop ou pas, il n'y seront pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |