| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 10:58:59 ![]() ![]() |
Gnub | C'est en effet un peu con qu'on puisse pas reporter en un clic les réglages d'une vignette à l'autre... on peut enregistrer des réglages de courbes, mais pas de niveau, par exemple |
nasdak | salut les filles,
|
joelpierre |
Il me semble, c'est à vérifier, que l'on peut copier/coller le cadre de sélection et ses réglages particuliers avec SilverFast. |
Gnub | Oui. Mais il n'y a rien pour le mode miniature |
Master-Of-Puppetz |
|
Gnub | Tu cliques sur le bouton configuration, il y a un slider en bas, devant "zone de rognage de l'appercu", déplace le tout à droite, vers "grande" |
Master-Of-Puppetz | Moi perso avec mon coolscan IV, j'ai jamais pu scanner la totalité de la photo : j'ai jamais 24*36 mais plutot 23.5*35.5... |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:42:36 ![]() ![]() |
Gnub | C'est dommage, c'est sympa le bord noir |
Xas Freshershist |
Message édité par Xas le 23-08-2006 à 19:04:17 |
Gnub | J'ai pas cherché à quoi ça servait, j'y touche pas |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 19:40:32 ![]()
|
Gnub | ah oui sur le noir et blanc il se plante complètement dans sa détection, c'est super chiant |
Gnub | C'est aussi ce que je fais, vignettes "de lecture" en 900 dpi, et le reste en 2700 (ça fait des 30x45 en 254 dpi). |
fanou Une femme Barbara Gould | |
Master-Of-Puppetz |
|
fanou Une femme Barbara Gould | tain mais c'est vraiment trop la galére pour enlever les poussiéres sur les négas |
Xas Freshershist | J'ai pas vraiment de poussières sur mes négas, plutôt sur le verre de mon scanner...
|
Master-Of-Puppetz |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Master-Of-Puppetz |
Fait de la chromogénique alors Message édité par Master-Of-Puppetz le 27-08-2006 à 18:10:42 |
mogg | ca ressemble a un ajustement des couleurs auto... regarde s'il y a pas un bouton qui est resté coché... |
Gnub |
|
Gnub | Tu dois pouvoir corriger ton problème de dominantes, en ajustant chaque couche séparément. Puis si l'image manque de densité, bouge le curseur du milieu de l'histogramme global |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |