| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Master-Of-Puppetz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:17:49 ![]() ![]() |
Gnub |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai commandé le 4490 hier soir, j'espére l'avoir ce week end pour le tester un peu. Je pense que ca suffit pour de l'affichage écran et du 10*15 |
sirthomaslipton - | Personne ne vend un coolscan IV ou V? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Rori921 |
|
Rori921 |
|
Master-Of-Puppetz | Très sincérement, je pense que pour un utilisation consistant à un visionnage sur PC ou des tirages 10*15, un 4490 sera AMPLEMENT suffisant! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 22:40:13 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz | Tout à fait |
Rori921 |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 13:58:27 ![]()
|
stratokev | Salut a tous !
Message cité 1 fois Message édité par stratokev le 25-06-2006 à 17:04:44 |
stratokev | Merci beaucoup Gnub, j essaie ça dès que je rentre !
|
Master-Of-Puppetz | Perso, sur mon nikon coolscan IV, j'ai jamais réussi à scanner un néga en 24*36. Je perd toujours en largeur et/ou en hauteur, et j'ai jamais un rapport de 2/3 pile! |
joelpierre |
Il suffit de passer en mode Loisir ou Professionnel. Et entre les boutons Aperçu et Numériser, il y a un menu déroulant qui permet de choisir le mode Miniature ou Normal. En mode Normal, on détermine soi-même manuellement la ou les zone(s) de numérisation. De toute façon, mieux vaut oublier le pilote Epson et utiliser SilverFast SE qui est bien meilleur. Message édité par joelpierre le 27-06-2006 à 21:26:18 |
ambiloubet | Hello
|
Rori921 |
|
ambiloubet | oui je l'ai trouvé chez B&H à NY...
|
Rori921 | Je viens de trouver un test sur un site Allemand du Reflecta Proscan 4000.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Salut,
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ok, scomme le RAID alors, privilégier une solution hardware --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CHubaca Couillon | un NB qui utilise la technologie de la couleur |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 01-07-2006 à 13:09:36 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bricocoman j'aime les modos |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
reuno Suffer Like G did | Le developpement d'un film chromogénique peut se faire en une heure alors que bien souvent un "vrai" n&b se fera pas sur place mais sera envoyé sur un labo régional, donc délai
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu viens de me faire penser que je dois aller chercher les tirages de ma FP4 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ambiloubet | bon alors personne n'a jamais vu ou n'a d'infos sur ces deux scan film moyen format ?
Message cité 1 fois Message édité par ambiloubet le 01-07-2006 à 16:27:17 |
bricocoman j'aime les modos | |
ambiloubet | ok merci pour le premier lien que je ne connaissais pas! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sinon, l'Epson 4490 m'intéresse assez (le GT-15k du taf m'a laissé une bonne impression).
fanou Une femme Barbara Gould | salut
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 11:50:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2006 à 11:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |