| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : Message édité par Leica le 14-05-2006 à 18:08:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 20:24:39 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz | Grande nouvelle!
|
Nadjou69 | oui sur ebay |
nicolaki | bien joué |
Master-Of-Puppetz | Alors nikolaki, tu as réussi à obtenir de bons résultats après mes (super |
Nadjou69 | oué enfin le mec ne m'a toujours pas repondu ça c'est un peu ennuyeux bon en meme temps j'ai remproté la vente hier |
Nadjou69 | je sens que je me suis fait avoir le mec sur ebay n'a toujours pas repondu raaahhh la malediction du coolscan IV |
Master-Of-Puppetz |
Nadjou69 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:50:56 ![]() ![]() |
Nadjou69 | en fait le Monsieur il à planté son pc c'est pour ça qu'il n'a pas pu me repondre plutôt |
joelpierre |
Il y a le dernier Epson V700 http://www.photo-i.co.uk/Reviews/i [...] page_1.htm
|
Nadjou69 |
|
bricocoman j'aime les modos |
Nadjou69 |
joelpierre | Un autre test comparatif du V700 (en français) sur galerie-photo http://www.galerie-photo.com/test- [...] -4990.html |
Master-Of-Puppetz |
Xas Freshershist | Bon ben on est en mai... Alors l'est où ce v750...? --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
sleboz |
|
sito59 |
|
cricri54 |
|
sito59 |
|
Nadjou69 | salut la compagnie j'ai enfin reçus mon Coolscan IV |
Master-Of-Puppetz |
|
Nadjou69 |
joelpierre | Début du test du scanner EPSON V750 PRO sur photo-i
|
Xas Freshershist | Berk, dispo prévu en france pour la fin du mois, voir début juin... --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 09:49:33 ![]() Hô, quelqu'un de berck ! |
reuno Suffer Like G did | Tu dois les sauvegarder avec le profil srgb dans ton logiciel, c'est une case a cocher au moment de l'enregistrement |
Nadjou69 |
|
Nadjou69 | sous photoshop cs2 j'ai pas de case pour sauvegarder avec profil srgb au moment de l'enregistrement |
reuno Suffer Like G did | Si |
Nadjou69 |
|
alexlefort | Le scan Nikon est-il vendu je suis intéressé |
Master-Of-Puppetz | ? |
Xas Freshershist | Boubouuuuuh, l'Epson 750 est dispo nulle part.... --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |