| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 17:25:19 ![]() ![]() |
Daniel Halber | Je suis tombe sur ca et je me suis dis que ca pourrait interesser des gens, d'utiliser les services de ces machines (et non pas de payer $60,000).
|
tonyo78 | Bonjour à tous,
|
gOpA |
|
Ollivier35 | Bonjour,
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Ollivier35 |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Ollivier35 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:44:32 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Le test dans RP n'était pas très flatteur... Et 7200dpi à ce prix-là, c'est très louche... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Ollivier35 |
|
gOpA | le faible prix est justifié, je pense, par 1 tonne d'options présentes sur les autres scan et qui souvent ne servent à rien....et que celui la n'a pas. |
spouloungani Rosa...Bebecita | |
gOpA |
Message édité par gOpA le 08-11-2005 à 22:18:33 |
gOpA | ils les lavent.... tout simplement... Il existait aussi une pince avec des feutres hyper doux, il fut 1 temps, mais je ne sais pas si ça existe encore. editer: difficile dans ancien message Message cité 1 fois Message édité par gOpA le 08-11-2005 à 22:19:05 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
gOpA | oui, 1 ch'tite repique, ça fait pas de mal....;-=)
|
raph77 |
|
Gnub | Le nikon LS-5000 est sympa mais explore un poil le budget |
Gnub | On obtient un positif, le masque est anihilé. On peut toujours s'amuser à scanner en mode diapo pour avoir le vrai négatif par contre |
gOpA |
|
GUIGUI136 Perfection pour la perfection | O.K avec toi, mais quel modèle me conseilles tu pour un résultat optimal ? |
Nadjou69 |
|
JL35 |
|
Nadjou69 |
|
zex |
Nadjou69 |
|
autourdupc L'expérience partagée | Bonjour,
|
autourdupc L'expérience partagée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |