| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 22:17:34 ![]() ![]() |
Master-Of-Puppetz | Il me semblait que les labos tiraient en un certain nombre de dpi... comme 240 ou 300, donc je comprends pas comment on peut choisir |
Master-Of-Puppetz | Ok |
nasdak | les labos tirent en 254 dpi
|
Master-Of-Puppetz | Ok, donc faut que je m'arrange pour avoir 300dpi dans la taille pour laquelle je veux faire tirer ma photo |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:10:40 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
Master-Of-Puppetz | C'est ce que je fais |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 13-07-2005 à 19:56:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Djdiox | Ca c'est de la réponse, merci, aurais tu a tout hasard un bon lien explicant la qualité des scanner, le fonctionnement, le dmax, la résolution optiques, les capteurs ccd, tout ca? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
joelpierre | Sur cette page : http://www.galerie-photo.com/technique.html voir les articles sous les rubriques acquisition et retouche numériques |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Terrible ce lien. Merci beaucoup ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Djdiox |
|
Gnub | ben logiquement, si sur ton 19', tu est en 800*600, tu n'aura pas autant de pixels par pouce que si tu es en 1600*1200 |
Gnub |
|
sirthomaslipton - |
|
raph77 |
sirthomaslipton - |
raph77 |
|
sirthomaslipton - | Ok. Mais il me semblait qu'un écran affichait max du 72 dpi. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Ca a été vrai je crois l'affichage à 72 dpi fixe, mais si tu réfléchis, tu vois que c'est plus le cas ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Danigrouik | des zones noires sur le négas (enfin transparentes koi, donc le scan n'arrive pas délimiter les bords, scan sans affichage des miniatures et fais ton découpage toi même --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | au lieu de selectionner Miniature pour le bouton Aperçu, tu sélectionne Normal --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Merci ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |