|
Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 01:47:32 |
Leica James bonds furieux |
|
hell-mutt | et a ton avis [ou l'avis d'autres], ca vaut le coup d'attendre un peu pour le commander ? genre d'ici nouel, y'aurait des chances que le prix baisse ? |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 16-11-2004 à 02:00:05 |
|
hell-mutt |
|
Gnub |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:43:16 |
Gnub |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bricocoman j'aime les modos | Mais quel savoir-vivre dans ce topic !!!
|
olitur | Petite illustration de la fonction DEE du coolscan 5000 Avec/Sans
Message édité par olitur le 17-11-2004 à 14:10:21 |
sirthomaslipton - | C'est la fonction tons clairs / tons foncés directement sur le scanner --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
olitur | Oui, c'est pour dégager les ombres. Bon, si je fais un crop on voit le grain, faut dire que la pelloche n'était pas adapté non plus : REALA 100 |
Gnub | ça simule un gros coup de mauvais flash ? |
olitur |
|
Gnub | ah je croyais que c'était l'inverse, désolé |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
olitur | Depuis hier soir, alors que je scannais des diapo, j'ai eu un problème bizarre. J'avais arrêté le scanner puis relancer 2-3h après. |
Gnub | franchement pour du 24*36, tu va pas mal brider la qualité avec un scanner à plat essaye de dégoter un scanner à film minolta ou un canon (Arnadul en vends un ) d'occasion pour ton budget |
sirthomaslipton - | Personnellement, j'ai revendu mon dual scan 3 à bubulle, pour me prendre un Epson 4180 (à priori). Je pense que ça suffira pour du web (même pour du 1024*768) vu que ma priorité c'est quand même le tirage papier (en couleur comme en n&b), à 95% à partir du film.
Message édité par sirthomaslipton le 22-11-2004 à 12:40:58 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sirthomaslipton - | Ouai c'est pareil pour la résolution : 4800 x 9 600 dpi
Message édité par sirthomaslipton le 22-11-2004 à 13:15:38 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
tu l'as vendu combien ?
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
nasdak | les dpi des scanners a plat c pas des vrais DPI aussi, rien ne vaut un scanner de neg dédié |
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques |