| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 17:59:38 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Chauffe plus vite > bof
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | pour les négatifs, en pas cher il y a les petits scanners usb 5Mpx mais la qualité n'est pas top --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:23:13 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. | Ouais mais hier j'étais partit en mode "Je le veux tout de suite" --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:27:04 ![]() a Nantes pour le matos argentique il faut oublier ses pulsions |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:32:44 ![]() c'est exactement ca |
ceresleloup |
|
ceresleloup | Avant les vacances, début juin quoi (avant les soldes... Message édité par ceresleloup le 14-09-2012 à 17:24:19 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
thomas31520 You can | Yep une grosse question au pro du scan de néga.
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Kalymereau This is not a method | ça s'appelle du shooting, certains labos pro doivent encore le faire, par exemple Dupon http://www.dupon.com/cgi-bin/clien [...] m&langue=1 --------------- rm -rf internet/ |
roroguev | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 04-10-2012 à 22:19:49 --------------- flickr/flickr2 |
ftikai |
|
roroguev |
Message édité par roroguev le 10-10-2012 à 18:47:15 --------------- flickr/flickr2 |
yantzy Photographe Boucher | Bonsoir. Je vais essayer de rattaquer le 6x6, et je voulais savoir (avant de développer et scanner moi-même mais ça sera dans un deuxième temps) sur quel site envoyer les neg pour développement et scan? --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
bob_biniak shut up & skate | http://www.labo-photon.fr/
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 11-10-2012 à 21:40:57 |
Dct Greenthumb |
|
yantzy Photographe Boucher |
bob_biniak shut up & skate | ça je ne sais pas, vu le prix des scans en général il vaut mieux s'acheter un scanner tu ne vas pas mettre longtemps a le rentabiliser. |
yantzy Photographe Boucher | OK. Du coup je reprends en cours la discussion précédente: un scanner de type V330 suffit-il pour scanner des neg en 120? Et si à tout hasard quelqu'un sait s'il existe un soft en libre adequat le cas échéant (je suis sous Ubuntu)?
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Dct Greenthumb |
|
Dct Greenthumb |
|
yantzy Photographe Boucher | Très bien toutes ces info messieurs. Je veux pas faire de couleur donc vais peut-être commencer à m'entraîner à mettre le film sur la bobine les yeux bandés du coup! Sur le V500 ou 600 qu'netends tu par le job "en amateur", à quel niveau se situera la différence avec un scan pro? --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
roroguev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |