| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
joelpierre | Reprise du message précédent :
Si on a un APN et un vieil agrandisseur, on peut remplacer le scanner : |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 13:12:09 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas besoin de vieil agrandisseur non plus. Support film même bricolé maison, source de lumière homogène, prise de vue macro et toulez jeunesse. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
joelpierre |
Bricolé… Il faut que ce soit très stable et précis. Il faut un bon passe vue (celui de l’agrandisseur par exemple). Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 21-07-2012 à 13:25:50 |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
joelpierre |
Ça dépend des agrandisseurs. Pour le Durst M605 :
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mabtera twin29 |
Message édité par mabtera le 21-07-2012 à 15:08:30 --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 14:08:30 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Limitation marketing pour inciter l'achat du 4990 ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fanou Une femme Barbara Gould | ce sont des anneaux de newton --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cver1 ...alors avance. |
Les anneaux de newton ne donnent pas ça. La forme est là parfaitement droite. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 15-08-2012 à 19:17:07 |
chocolathe |
GAS Wifi filaire© | Dans le doute je vais réessayer dans l'autre sens --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | En l'occurrence je n'ai rien corrigé du tout, ni au scan, ni en post-traitement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cver1 ...alors avance. | Essaie toujours de changer le soft, de débrancher les autres périphériques USB ou même de changer le cable (sans y croire). |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça peut aussi signe de poussières sur le miroir ou la barrette du capteur. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
GAS Wifi filaire© | Tu as pu faire des tirages ? Au cazou : tu aurais un brut de scan à me montrer pour que je me fasse une idée ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
GAS Wifi filaire© | Cool ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joelpierre |
Oui, si la tête est montée sur la colonne, il y a risque de casse. Il faut demander au vendeur de démonter la tête de la colonne, au minimum. Et évidemment de ne pas mégoter sur les matériaux amortisseurs (papier froissé et carton intercalaire).
|
Cver1 ...alors avance. | Tu parles bien d'un scanner là ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 26-08-2012 à 22:59:53 |
joelpierre |
Non en effet, je devais être ailleurs. Je pensais à un agrandisseur. |
GAS Wifi filaire© |
joelpierre |
|
joelpierre |
|
GAS Wifi filaire© | Bon allez, Epson V700 commandé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joelpierre |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |