| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 18:55:46 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Faut rationaliser ton matériel. |
delantera Hail Seitan. | Si je vends le nocti je vends le v --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Qu'est ce que je disais ! |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Papa Polka Light is right |
Message édité par Papa Polka le 29-07-2011 à 17:14:45 --------------- Galerie HFR |
Froooom | De mon simple avis, une pellicule périmée te donnera comme résultat un contraste très très faible et peut être plus de grain.
--------------- Flick R |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:41:27 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Un moyen de scanner l'ensemble du film perforation incluse ? Le passe film cache le contour de la photo et vu l'état des films que je numérise, je préférerais tous garder --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Froooom | Sans utiliser le passe-vue, il ne sera (peux-être) pas dans le plan de netteté du capteur et surtout il devrait avoir les anneaux de newtons.
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Froooom |
chocolathe |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | Quelqu'un a testé ça au scan ?
|
delantera Hail Seitan. | C'est comme fractals, de l'interpolation, de la merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et je vais ouvrir le LS8000 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FLMK974 | Le casse pas hein? Sinon, j'te frappe.
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
delantera Hail Seitan. | Je vais passer 2 semaines à tester tous les petits composants au voltmètre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | jazz, si t'en sais plus sur la source du problème récurrent des LS-8000, je veux bien une indication --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | non, j'ai pas cherché plus loin, de toute façon àa chaque fois que j'ai ouvert qqch, ça s'est soldé par un échec. |
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | tu l'as toujours ton épave de LS-8000? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | bah non je l'ai revendu, c'était pas une épave, il revenait du service nikon.
|
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Froooom | Bon donc à savoir: SilverFast est pas compatible avec Mac OS Lion mais la version 8.0 va arriver normalement courant août et sera gratuite pour ceux ayant acheter silverfast après le 1 juin. --------------- Flick R |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est celui de mes parents qui vient de finir de scanner les archives familiales |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Xtol Et dieu créa la flemme | Donc il faut tester avant de se prononcer |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, pour le résultat, moi je parlais de la technique mise en oeuvre --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
chocolathe |
fanou Une femme Barbara Gould | Dites, je suis passé chez casto pour trouver du verre anti Newton mais ils voient pas du tout ce que c est --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
FLMK974 | XTOL, c'est l'occasion de dire à tes parents qu'avec un Hasselblad X5, tu aurais une super haute définition des photos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |