| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 15:37:57 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu as un bon APN (entendre : bonne résolution et bon objectif ou capacité macro) ça suffira. Le scanner à plat, c'est pratique car ça accepte plus plusieurs formats. Le scanner dédié (24x36 pour la plupart) c'est censé être de meilleur qualité (mécanique plus simple, positionnement du film plus aisé). L'APN, c'est simple et rapide et donne des résultats satisfaisants la plupart du temps. Avec mon EOS 5D j'ai du 3000 dpi en 24x36, et ce à une netteté meilleure qu'avec les scanners à plat. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 28-07-2011 à 16:53:41 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Xtol Et dieu créa la flemme | faudra que tu me montres ça |
gizmo15 | boite à lumière faite maison, passe vu/porte film, soufflet, objo macro et roulez nan? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
delantera Hail Seitan. | sur tout. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 17:14:11 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le V700 me satisfait pleinement, à part les supports de films pourris (plastique pas assez rigide). --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 28-07-2011 à 17:22:01 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il y a débat sur la qualité des scanners dédiés à bas prix de marque genre Plustek & cie.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Xtol Et dieu créa la flemme | on attend des nouvelles du dernier réflecta, qui pourrait changer la donne, mais j'ai peur que ça soit un pétard mouillé Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 28-07-2011 à 17:27:01 |
babysnoopy | Sur Amazon, remarque d'un consommateur concernant le Epson v500 :
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 28-07-2011 à 17:28:45 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 28-07-2011 à 17:39:05 |
delantera Hail Seitan. | sinon j'ai mon LS-8000 qui déconne, il est détecté une fois sur 3 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. | ouais, c'est au niveau hardware j'ai l'impression. une fois sur 3 il me dit "the device cannot be started" et dans nikon scan rien n'est détecté. Je vais l'ouvrir je pense. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La connectique qui se dessoude ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
bobor tueur de n44b |
|
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. | je vais regarder la fiche, si jamais ça empire, merci jazz, je savais pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | jazz: pourquoi je ne l'ouvrirais pas? je l'ouvrirais en technique étendage de film, c'est à dire dans une salle de bain où j'ai fait couler de l'eau chaude pour chopper les poussières --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | et jazz: ton reflecta a un dmax de 3.6 ça a pas l'air top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et je suis pas un manche en bricolage, ça doit être faisable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Sur des vieux Coolscan, pour nettoyer le miroir... |
delantera Hail Seitan. | http://www.marginalsoftware.com/LS [...] the_ls.htm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | bah quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | ben 3.6 réels c'est pas terrible ouais, c'est la capacité du scanner à lire les infos dans le noir du néga --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FLMK974 |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |