| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 22:13:16 ![]() ![]() |
cesy | La première.
--------------- :) |
cesy | Changement de nom, changement de dossier (racine) ça ne marche pas.
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Donc tu as le même problème avec deux versions différentes d'Epson Scan ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cesy | ah...
cesy | C'est marrant en jpeg elles semblent s'enregistrer au fur et à mesure --------------- :) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah oui, la conversion s'effectue après chaque TIFF produit. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cesy | Sauf qu'en jpeg je peux en scanné 12 d'un coup, pas en tif --------------- :) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'es sous MacOS ou Windoz ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:14:32 ![]() ![]() |
cesy | Win --------------- :) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as un deuxième PC sous la main ? Histoire de savoir si c'est le tien (et Windows) qui merde ou la faute à pas de chance --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cesy |
le vrai rdu je suis oignon |
cesy | ah.
Message édité par cesy le 16-01-2011 à 23:38:57 --------------- :) |
kenofhu |
Message cité 1 fois Message édité par kenofhu le 17-01-2011 à 01:33:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
Lumbermatt85 |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Au fait un coupe verre, ça coute quelques euros au Casto, tu achète une vitre de float (verre de merde utilisé dans nos habitations modernes) pour t'entraîner, et ensuite une belle plaque d'anti-newton toute neuve que tu coupes toi-même et marre là, tu fais pareil que le monsieur, mais avec des gants de labo Message édité par Panem le 17-01-2011 à 07:11:10 |
cesy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Xtol Et dieu créa la flemme | Laisse moi le temps de poster 2 bruts de scan C'est bizarre, je n'avais pas ressenti ça sur le coolscan v mais sur le 8000 c'était flagrant ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ctrl+A pour toutes ou Ctrl + Click sur chaque vue que tu veux scanner dans le batch. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
joelpierre |
À condition qu’il fasse au moins 24 Mpixels, d’avoir aussi, un objectif de qualité, un statif de reproduction, une source de lumière contrôlée et un bon passe-vue…
|
Cver1 ...alors avance. | Mouai j'avais renoncé au scanner en pensant faire une solution "reprodia", mais ça m'a l'air vraiment difficile et long à mettre en oeuvre. |
joelpierre |
Ce n’est ni difficile, ni long, mais il faut le matériel adéquat. Sinon, c’est du bricolage hasardeux.
|
Cver1 ...alors avance. |
Je parle sans savoir, mais se procurer le banc de reproduction, la source lumière spécifique et les logiciels derrière pour avoir un rendu aussi propre que sur un scanner à rail, ça m'a l'air galère. Une fois la chose au point, je ne suis même pas sur que ce soit plus pratique à l'usage. Bref. Pas convaincu. Message édité par Cver1 le 29-01-2011 à 18:52:34 |
Disciple1 |
Message cité 1 fois Message édité par Disciple1 le 30-01-2011 à 00:57:02 |
joelpierre |
|
delantera Hail Seitan. | ben oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
chocolathe | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | C'est un IV --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |