| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 19:44:13 ![]() ![]() |
gizmo15 | cool.... |
Cver1 ...alors avance. |
|
barna | oh ça va si on peut plus rigoler |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gizmo15 | ce qui m'énerve c'est juste que c'est toujours pareil, à force c'est chi***!
|
Positiviste Reaction Apathique | je trouve pas le fameux scann Lidl. Vous en avez par chez vous ? --------------- ploum ploum tralala |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:40:25 ![]() ![]() |
barna | mais enfin c'est dingue, j'ai la dernière version. IL peut pas y avoir un bug pareil, c'est un peu la fonction de base !!! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je crois que tu peux choisir via un compteur le nombre de vues scannées, me rappelle plus trop où. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
joelpierre |
|
joelpierre |
SilverFast — quelle que soit la version — n’est jamais indispensable (ni même utile à mon avis). Vuescan est bien plus polyvalent.
|
twin29 | Et le logiciel de base du reflecta 7200 gère les multi-expositions ? --------------- K1-II |
joelpierre |
Je n’en sais rien.
|
joelpierre |
Si on a pas les moyens de s’acheter un bon scanner (au minimum un Coolscan), mieux vaut faire numériser par un professionnel bien équipé :
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Vuescan ça poutre |
cesy | C'est payant ?
--------------- :) |
Xtol Et dieu créa la flemme | je parle par rapport à nikon scan Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 16-01-2011 à 20:27:59 |
Cver1 ...alors avance. | Nan il n'est pas gratuit, mais pas cher. |
Lumbermatt85 | Perso, fonctionnement sous VueScan Pro. Il a une ergonomie de chiotte, mais une fois qu'on arrive à le gérer il est très bon et on est pas obligé d'utiliser le passe vue (je l'utilise pour être bien droit sur la vitre). J'ai pris la version pro pour avoir les màJ illimitées et puis la calibration de mire IT8. Sinon, j'ai viré les 4 clips proprement au cutter, j'arrive à passer les 12 vues d'un coup au scan. Une bonne chose de faite. La NeoPan est bien aplatie et j'ai des rendus pas dégeux. Message cité 1 fois Message édité par Lumbermatt85 le 16-01-2011 à 20:52:32 |
cesy |
--------------- :) |
cesy | Ca marche pas bourdel ! --------------- :) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Comment tu nommes tes photos à scanner ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cesy | Je renomme rien, il donne des chiffres pas défaut en incrémentant. --------------- :) |
cesy | img076 img077... --------------- :) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et à la fin tu ne te retrouves qu'avec une seule image dans le répertoire ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cesy | yep --------------- :) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La première ou la dernière de la série ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |