| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
nick11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:34:25 ![]() ![]() |
ganryu |
NeO-Cameleon | petit topic au sujet du scan aldi : http://photoscopistes.superforum.f [...] -t3494.htm
|
Positiviste Reaction Apathique | bon je vais en acheter un si j'en trouve.
--------------- ploum ploum tralala |
bobor tueur de n44b | vuescan V9 sorti, apportant le support du 64bit --------------- Gitan des temps modernes |
le vrai rdu je suis oignon |
Xtol Et dieu créa la flemme | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
|
bad_trip95 Le Duc |
cyd125 Teflon Don | Scan Dual IV Minolta --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:01:07 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | il a l'air sympas mais je le trouve pas à moins de 300 Euros Ca fonctionne sous linux ? sinon y a aussi le EPSON V500 à 190€ le EPSON V600 à 250€ Canon 8800F que tu trouves à 210€ tu veux dire quoi par combo imprimantes ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 05-12-2010 à 10:51:59 --------------- ploum ploum tralala |
gizmo15 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le mieux est l'ennemi du bien : une imprimante multifonction fera du mauvais boulot pour les négatifs et diapos. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 05-12-2010 à 20:36:55 --------------- ploum ploum tralala |
gizmo15 | ha ouais pas mal!!! surtout pour le V600! |
olitur | j'ai un canon 9900F à vendre, si quelqu'un d'ici est intéressé. |
barna | et moi un HP g4050 à vendre
|
delantera Hail Seitan. | et personne n'a de LS-9000 evidemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | bon au fait y'a bien un silverfast avec le v700. Mlagré ce que vous disiez tous |
delantera Hail Seitan. | osef c'est de la maÿrde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barna |
Xtol Et dieu créa la flemme | FONCEZ !!!!!!!!!!
|
delantera Hail Seitan. | mail envoyé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | si ça passe c'est beau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est quand même terrible cette pénurie de bons scanners de films...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Xtol Et dieu créa la flemme | j'aurai très bien pu le prendre et le vendre 1,5x plus cher |
delantera Hail Seitan. | je sais bien, c'est pour ça que je te tire mon chapeau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | alors t'as eu une réponse ? |
delantera Hail Seitan. | nan --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Il est en Côte d'Ivoire ce Coolscan ? Message édité par Cver1 le 11-12-2010 à 10:39:09 |
delantera Hail Seitan. | tiens, si, réponse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | cela dit, pour le transport, c'est vraiment pas top |
delantera Hail Seitan. | erf --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Cver1 ...alors avance. | Enkulay... ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | le 24x36 ca pue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |