| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | vuescan, que je trouve bordélique
|
Helsuve | J'ai "Numérisation HP" que j'ai eu à l'achat d'une photosmart C5380
|
Helsuve | Je suis en train d'essayer vuescan... |
Helsuve | Pas mal en tous cas, en tant que débutante, j'y trouve les fonctions que le recherche et j'ai scanné ma première photo !
|
Xtol Et dieu créa la flemme | TIF, 16bit par couleur |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est un scan de négatif ou de tirage, parce que je connais pas les marges blanches sur les négatifs |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 16:42:04 ![]() ![]() |
Helsuve | Comme sur des polaroïd par exemple (http://www.google.fr/images?um=1&h [...] =&gs_rfai=). J'ai pas mal de photos anciennes avec des détourages blancs |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah, des photos, pas des négatifs |
Helsuve | eh bien pas tout à fait, je tiens à l'authenticité... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | car mieux vaut tard que jamais --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. | Sympa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 05-11-2010 à 10:03:14 --------------- Flickr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 07-11-2010 à 11:05:02 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Je viens de prendre un 4490 à bon prix.
--------------- Flickr |
chocolathe |
barna | Surement mais je voudrais vraiment voir la difference. Si je ne fais que du 20x30 c est peut être pas si enorme ? |
chocolathe |
barna | ouis mais question thunes : v700 + 100 euros < revente coolscan 4 + hp g4050 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Quelqu'un a essayé les passes vues 120 + verre ANR betterscanning sur un Epson 4490 ?
--------------- Flickr |
barna | http://www.photo-i.co.uk/Reviews/i [...] page_8.htm
|
Lumbermatt85 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lumbermatt85 le 08-11-2010 à 09:52:59 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu filtres le sujet sur betterscanning tu ne devrais en lire que des bonnes choses |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | marrant ça, avec mon coolscan (nikon scan) et mon Epson 4990 (Epson scan) je fais souvent du multipass (manuel, 2 scans que je colle sous photoshop), quand je combine les 2 fichiers (un pour les hautes lumières et un pour les basses), je ne fais qu'ajouter une couche au-dessous de l'autre, sans recherche pour que ça colle vraiment, eh bien c'est jamais décalé ne serait-ce que d'un pixel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | faux pour le coolscan 8000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |