| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 17:24:32 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sur capteur APS-C il faut un rapport de reproduction inférieur à 1, donc une focale > 50mm aux distances de MAP qui nous intéressent. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai ri |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Joelpierre |
chocolathe |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | http://www.ojodigital.com/foro/bri [...] ost2327253 là par exemple ? |
Cver1 ...alors avance. | Pas très parlant... |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:27:05 ![]() ![]() |
joelpierre |
|
Cver1 ...alors avance. | Merci, et bien ce lien. |
Landolfi |
cyd125 Teflon Don | Flextight X5 Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 24-10-2010 à 20:56:04 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Landolfi |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est qui la grossteub qui a un Flextight ici...? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | j'ai regardé les prix avant, j'ai vite fermé la page --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Landolfi | niveau budget ça me va , mais son design n'ira pas avec mon kundelic Message édité par Landolfi le 24-10-2010 à 21:29:44 --------------- my 3d models... |
chocolathe |
joelpierre |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Deux scan enfin à peu près maitrisés Message édité par Relaxincherry le 27-10-2010 à 14:23:27 --------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Grosse dominante magenta |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui pour moi, mais c'est plus marqué sur la première. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | pareil, la dominante est quand même assez énorme, je serais toi je calibrerai mon écran --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
joelpierre |
Oui, il y a Novoflex (made in Germany) qui a fait des systèmes adaptés (bagues et soufflet) à la plupart des grandes marques.
http://foto.shop.ebay.de/Foto-Camc [...] 86.c0.m283
Message édité par joelpierre le 30-10-2010 à 13:06:43 |
Cver1 ...alors avance. | Baf... Je compte faire ça à terme avec un plein format. Edit : Merci pour vos réponses. Message édité par Cver1 le 30-10-2010 à 13:01:22 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el muchacho Comfortably Numb | Petit partage d'expérience, pour éviter les poussières.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |