| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:40:43 ![]() ![]() |
switch off | Pour le logiciel, je pilote mon Coolscan avec Vuescan que je trouve pas mal du tout. Donc, je vais peut-être me limiter au V700 surtout s'il me faut rajouter le betterscanning. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
switch off | J'aimerai bien le garder mon coolscan mais mon portefeuille ne suit pas.
|
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | merci d'avance d'acheter mon passe-vue betterscanning --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
switch off | Why not? Si je vends mon Coolscan rapidement, je commande l'Epson dans la foulée. Je prends donc une option sur ton passe-vue. |
chocolathe |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:58:52 ![]() ![]() |
gizmo15 | y a possibilité de trouver un scanner à plat correct pour 250€ car franchement mettre 400€ dans un scanner faut en faire de la péloche ^^ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'ai acheté mon epson 4870 d'occaz 250€ --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gizmo15 | les scans comme ca y en a pas 50 en occaz |
delantera Hail Seitan. | je crois que les minolta dimage ou un truc du genre sont pas trop mals, lycos en a (avait?) un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
switch off | Si je vends mon Coolscan, c'est parce qu'il ne scanne pas le 6x6. Sinon, je n'aurais aucune raison de m'en séparer. |
lilly91 | Salut à tous !
|
delantera Hail Seitan. | franchement je pense que le mieux est d'investir dans un bon scanner, voire d'occase, et de le revendre après ta numérisation --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Même avis. |
lilly91 | Vous avez des modèles à me proposer en particulier, ça m'éviterait de prendre n'importe quoi |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | N'importe quel Nikon en USB/Firewire. |
barna | pense aussi à prendre 3 mois de congés pour scanner tes 2000 diapo |
vinsurvain Et pas la moyenne... | T'as oublié le "s" à diapos ! Message édité par vinsurvain le 18-10-2010 à 16:54:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Xtol Et dieu créa la flemme | j vais vous raconter une histoire drôle
|
cyd125 Teflon Don | v700 à droite ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est ça ouais |
Cver1 ...alors avance. | On peut me dire en vrac les différences entres les Coolscan IV 5000 et V ? |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Quelqu'un fait de la couleur avec Vuescan ??
--------------- Flickr |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | et comme esspliqué précedemment:
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | C'est le tuto que j'ai essayé par contre je n'ai pas fait de niveau auto c'est peut être pour ça --------------- Flickr |
Oms7 Soupeur Administrator | ouaip merci, je voulais tester vuescan, voilà une bonne occasion |
normalement ca marche au poil, sinon essaie d'autres preselections, comme White balance ou Neutral Message édité par Panem le 19-10-2010 à 15:44:36 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | autre chose: selectionne bien la photo uniquement et pas le cadre autour pour que Vuescan calcule bien les parametres. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | --------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ctrl-C Ctrl-V de la première sélection ? |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ne sais pas si ça conserve les réglages, simple supposition, à tester |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Déjà si ça me permet de faire la sélection précise de mes trois photos et de les scanner en une seul fois (3 fichiers) ce sera super !
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |