| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 23:21:51 ![]() ![]() |
chocolathe | je suis en train de scanner quatre PF 4x5 d'un coup --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. | Ça va peser combien ça ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chocolathe |
arfalchon | Perso je scanne en jpeg et je ne m'en porte pas plus mal |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:08:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | disons que le 8b pour le post traitement c'est pas trop ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arfalchon |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca dépend comment tu scannes, ce que tu fait après...
--------------- Gal' HFR |
chocolathe |
arfalchon |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | ben si tu fais un bête brut de scan, c'est sur que tu auras besoin de + de 8 bits, mais en optimisant les réglages dès le scan ça donne une sacrée épine du pied |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xtol Et dieu créa la flemme | en fait je voulais dire enlève |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gizmo15 | j'ai repéré le canon canoscan 5600f, vous en pensez quoi? j'ai lu quelques tests qui le disent vraiment pas mal pour son prix (~130~€) |
delantera Hail Seitan. | C'est de la daube --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gizmo15 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
barna | ça, ça vaut 50 de + mais pour le prix c'est imbattable (j'ai ai un depuis 2-3 ans)
|
gizmo15 | si je peux éviter de me galérer avec un système comme ca, ca m'arrange |
barna |
|
gizmo15 | du coup un modèle en particulier à conseiller? vers 200€ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | QUand mon 5D sera réparé je vous montrerai ce qu'on peut faire avec pour scanner ses negs |
delantera Hail Seitan. | il a quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |